Encore une mauvaise nouvelle pour Sebastien Haller qui a inscrit le dernier but pour la victoire des Éléphants. C'était lors de la finale opposant le Nigeria à la Côte d'Ivoire. A peine rentré à son club allemand Borussia Dortmund, on lui décèle un problème.
LIRE AUSSI
Sébastien Haller, l'attaquant ivoirien du Borussia Dortmund, connaîtra une période d'indisponibilité après avoir subi une entorse à la cheville lors de sa participation à la Coupe d'Afrique des Nations. Sa blessure, survenue en finale du tournoi, l'a contraint à quitter le terrain peu avant la fin du match. Les récents examens médicaux effectués à Dortmund ont confirmé que cette blessure à la cheville, initialement subie contre Mayence mi-décembre, s'était aggravée, obligeant Haller à s'accorder une pause prolongée pour récupérer.
Sebastien Haller, champion d'Afrique
Champion d'Afrique récemment avec la sélection ivoirienne, Sébastien Haller rentre ainsi blessé de la CAN, privé de compétition pour plusieurs semaines. À l'âge de 29 ans, l'attaquant du Borussia Dortmund n'a pas encore réussi à trouver le chemin des filets cette saison, accumulant douze matches sans marquer, que ce soit en Bundesliga ou en Ligue des Champions.
Il est pourtant une célébrité en sélection locale. En effet, c'est l'un des joueurs les plus plébiscités de l'équipe nationale ivoirienne.
Quel sera le sort de Sebastien Haller ?