ADVERTISEMENT

Kylian Mbappé pose trois conditions pour rester au PSG

Kylian Mbappé est au sommet de sa carrière. Il le sait. Il peut donc exiger tout ce qu’il veut. C’est pourquoi, annoncé sur le départ depuis l’année dernière, il continue de poser ses conditions pour rester au Paris Saint-Germain.

Neymar et Kylian Mbappé

Depuis quelques temps, Kylian Mbappé nous a habitués à des annonces d'envie de départ. Cette fois, il pose trois conditions pour qu'il reste chez les champions de France.

ADVERTISEMENT

Selon Sportskeeda, d’abord, le Soulier d'or de la dernière Coupe du monde Qatar 2022 souhaite que Neymar soit vendu par le PSG.

Ensuite, le joueur de 24 ans souhaite également que les Parisiens remplacent l'actuel entraineur, Christophe Galtier, par Zinedine Zidane (actuellement sans club).

ADVERTISEMENT

Enfin, la dernière condition posée par Mbappé est la signature de Harry Kane, l'homme fort de Tottenham Hotspur, car selon plusieurs indiscrétions proches du club de la capitale française, Mbappé souhaiterait vivement partager le vestiaire avec le capitaine anglais.

Maintenant, la question est de savoir si le PSG est disposé à satisfaire les caprices de sa star qui trône sur le toit du football mondial au vu de sa grosse performance lors de la dernière Coupe du monde. C’est un scénario qui n’est pas à exclure surtout que Mbappé a été le meilleur buteur du tournoi en plus de faire ombrage à son futur rival, Erling-Braut Haaland.

En sus, sa valeur marchande est passée de 160 à 180 millions d'euros après avoir mené la France en finale de la Coupe du monde.

ADVERTISEMENT

Par ailleurs, le conseil d'administration du Real Madrid a exclu de tenter à nouveau de faire signer Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain cet été, rapporte Tribal Football.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT