Pulse logo
Pulse Region

Halima Gadji a-t-elle replongé dans la dépression ou est-elle victime de piratage?

C’est la question qui se pose depuis qu’on a remarqué des attaques virulentes sur son compte Instagram.

Depuis quelques temps, on a constaté la publication de messages violents, des insultes salasses sur les réseaux sociaux faites à partir du compte Instagram de l'actrice.

Sur les pubications, Halima Gadji s’attaque à ses détracteurs à qui elle demande de se désabonner au lieu de la dénigrer à travers ses posts.

Pour certains, ces publications ont bien été faites par Halima Gadji. D’autres pensent que son compte a été piraté par ses ennemis qui font ces publications en son nom.

Recommandé Pour Vous
Divertissement
Divertissement
2025-05-02T14:24:49+00:00
C’est certainement l’événement musical le plus attendu du premier semestre 2025. Ce samedi 3 mai, Bassa Zérehoué Diyilem, plus connu sous le nom de Didi B, s’apprête à marquer au fer rouge l’histoire de la musique ivoirienne en investissant le mythique stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan pour un concert d’anthologie.
Rap Ivoire : Didi B prêt à entrer dans l’histoire avec un concert historique au stade FHB

Halima Gadji, une femme forte au mental fragile

L’on peut dire que l’actrice a toujours essuyé des critiques dans sa vie. Depuis son enfance, elle confie avoir été victime d’insultes et de propos déplacés, ce qui la souvent plongé dans un état dépressive.

Sa participation à la série sénégalaise «Maîtresse d’un homme marié » n’a pas facilité les choses. 

Le rôle de «Marème Dial» dans cette série a eu un impact négatif sur son image et les sénégalais n’ont pas pu faire la différence entre le rôle et la personnalité de Halima Gadji.

Depuis, l’actrice a gardé des séquelles de cette frustration et des critiques qu’elle a essuyé de la part des internautes.

Les remarques sur sa personne, son parcours et sa maladie dépressisve, ont créé une carapace sur la jeune dame qui a fini par s’exiler en Côte d’Ivoire.

Avec les ivoiriens, l’actrice s’est senti aimée et appréciée ; loin des critiques acerbes des sénégalais.