Pulse logo
Pulse Region

5 tenues coups de cœur de la Miss Marlène-Kany

Revenons sur 5 tenues de la miss Marlène-Kany Kouassi qui ont plu aux ivoiriens.
Marlene Kouassi
Marlene Kouassi

Le bleu océan

Cette photo a été prise bien avant son sacre, en juin 2022 et fait partie des premières photos postées sur sa page officielle. La couleur code était le bleu océan. Vêtue d'une robe bleue, elle faisait corps à corps avec l'eau bleue de la piscine dans laquelle elle était pour le shoot. Même si c'était du déjà vu, les ivoiriens ont apprécié ce cliché et en ont fait leur favori.

Kita

Recommandé Pour Vous
Politique
News
News
2025-04-25T11:55:31+00:00
À quelques mois de l’élection présidentielle de 2025, la tension monte dans l’arène politique ivoirienne. Cette crispation s’est accentuée avec la récente radiation de Tidjane Thiam, président du PDCI-RDA, de la liste électorale. Une décision qui fait réagir plusieurs cadres du parti, dont Valérie Yapo, membre du bureau politique du PDCI-RDA.
Valérie Yapo réagit aux propos de Tidjane Thiam “ Mais il n’est pas Dieu. Le PDCI-RDA regorge de talents capables de porter la voix du parti.”

En bonne Akan, elle a tenu à faire une photo dans les apparts de sa région. Habillée comme une princesse, le vert et l'or étaient les couleurs qui ressortaient dans son shoot. On l'avait même surnommé "Miss Sarai" en raison de sa ressemblance avec Sarai d'Hologne, la peintre et influenceuse.

À lire : Les temps forts de la finale de Miss Côte d'Ivoire 2022

OBV

Le jour de l'indépendance, Marlene a gratifié le peuple ivoirien de ses photos dans les couleurs nationales : orange, blanc et vert. C'est une manière à elle d'affirmer sa citoyenneté ivoirienne. La direction artistique était bien pensée et la tenue lui allait comme un gant.

Working Girl

Telle une lady boss, Marlene s'impose dans ce shoot comme une leader. Sa tenue, style pro lui confère ce titre. Elle garde toujours son regard profond et sa candeur.

Red

Dans sa robe rouge, couleur de l'amour, elle montre une fois de plus sa sensualité et son sex-appeal, bien entendu sans en faire trop. Le juste milieu parfait. Une fois de plus, la direction artistique est bien menée et les couleurs se combinent harmonieusement.

Marlène a peut-être fait des faux pas mais sur certaines tenues, les ivoiriens ont apprécié à l'unanimité.

À lire aussi : Quelle est la suite pour Olivia Yacé ?