Au soir du 4 septembre 2021, Olivia Yacé a été couronné Miss Côte d'Ivoire 2021. Cette nouvelle reine de beauté a ébloui les ivoiriens et même au-delà par sa prestance, son charisme et le goût des choses parfaites. En plus du concours national, elle s'est présentée au concours Miss World où elle a raflé les prix de nombreuses compétitions comme "le head to head challenge, le vote du public et Miss Monde Top Model". 2ème dauphine Miss World et Miss World Africa, ces titres font d'elle la première ivoirienne à les détenir. De quoi rentrer dans l'histoire du pays ! Toutes ces distinctions lui ont values un appartement de 4 pièces d’une valeur de 26 millions de FCFA à Olivia Yacé offert par la première dame de Côte d'Ivoire, Mme Dominique Ouattara au nom de sa fondation Children of Africa. Elle a aussi été faite ambassadrice du Tourisme et des Loisirs de Côte d'Ivoire.
Nul besoin de la représenter. Mais au cas où vous ne le saurez pas, Olivia Yacé est la Miss Côte d'Ivoire 2021, 2ème dauphine Miss World et Miss World Africa. De par son brillant parcours, elle a porté haut les couleurs de la Côte d'Ivoire. Maintenant qu'elle a passé sa couronne de Miss Côte d'Ivoire, quelle est la suite pour elle ?
Lire Aussi
En dépit de tous ces titres et ces distinctions, quelle est la suite pour la fille du maire de Cocody, Olivia Yacé ?
Olivia Yacé a révélé qu'elle ira en septembre 2022 à Londres pour son master. Et lorsqu'elle reviendra, elle ouvrira son entreprise en luxe et évènementiel. À la question de savoir si elle était intéressée par la présidence du COMICI, elle a répondu que ce n'était pas pour elle et a salué les compétences du président actuel, Victor Yapobi.
Même si on lui prête une carrière politique future, Olivia Yacé ne s'est pas encore prononcée sur la question.