CHIVIDO24 : 5 choses à savoir sur Chioma, la femme de Davido

L’histoire d’amour de Chioma avec Davido a fait d’elle un nom familier. Internet est en effervescence avec la nouvelle du mariage très attendu entre Davido Adeleke et sa fiancée, Chioma. Elle est avec Davido depuis des années et elle a toujours été là en dépit de tout. Pour certains, c'était de la bêtise, pour d'autres, la soumission. Voici ce qu'il y a à savoir sur Chioma, la femme de Davido.

Chioma Adeleke [Instgaram/Thechefchi]

1. Elle est titulaire d’une licence en économie

Vous savez probablement déjà que l’origine de son histoire d’amour avec Davido a commencé à l’Université Babcock, mais saviez-vous qu’elle a étudié l’économie ?

Chioma a obtenu une licence en économie, contrairement à l’opinion populaire. En 2019, elle a réagi aux rumeurs qui se répandaient rapidement affirmant qu’elle avait abandonné l’université à cause de sa relation avec Davido. Elle a en fait obtenu un BSc.

2. C’est un chef professionnel

Chioma est un chef professionnel et est populairement connu sous le nom de Chef Chi. Sa page YouTube, où elle partage des recettes avec ses fans et abonnés, compte actuellement 21,9k abonnés.

3. Elle est née le 1er avril 1995

Ce bébé Bélier a eu 29 ans cette année.

4. Elle est originaire d’Owerri, Imo

Cette reine Igbo est originaire de l’État du cœur de l’Est, Imo, et est née à Owerri où elle a grandi avec ses sœurs, Ifunaya et Jennifer.

5. Elle mène une vie extrêmement privée

Chioma est une personne très privée qui ne révèle les informations qu’elle veut que quand elle le veut. Même à l’époque où elle était encore active sur les réseaux sociaux, elle était très particulière sur les informations et les détails qu’elle partageait.

Ecrit par Pulse Nigeria

Traduit par Sandra Manuella Koffi

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci