Le week-end de Pâques est l'occasion pour beaucoup de célébrer la résurrection de Jésus-Christ et de passer du temps avec leur famille et leurs amis. Cette année, de nombreuses personnalités ivoiriennes ont décidé de profiter du long week-end pour se reposer, voyager ou faire la fête.
Lire Aussi
La web-humoriste dit avoir passé les fêtes dans un village canadien (même si l'on doit l'avouer, c'en n'a pas tout l'air).
Commissaire Peyton
La sensation du web découverte lors du Mardi Gras 2022 était à Issia pour la célébration religieuse.
Freddy et Savan Alla
Le petit Freddy devenu viral après un moment télé marquant était au festival PAQUINOU LOLOBO YOFÊ à Lolobo dans le district de Yamoussoukro. Et quelle surprise ! La chanteuse Savan Alla y était aussi.
Shan'L
La 'kinda' gabonaise célébrait avec ses proches. Elle a publié sur ses comptes une vidéo dans laquelle elle dansait, vraisemblablement de bonne humeur pour ce jour sacré.
Juste Crépin
Juste Crépin était au bord de la mer, à Grand-Bassam.
Coach Hamond Chic
La coach est restée chez elle, à Paris. Mais elle a profité pour amuser et engager sa communauté en publiant plusieurs posts autour de ce qu'elle avait au menu du jour.
Sery Dorcas
La Miss Côte d'Ivoire 2015 célébrait l'anniversaire de son fils Harvey.
Miss Olivia Yacé
Entre deux vols (Mexico-New York), la miss monde Afrique a partagé quelques clichés et souhaité une joyeuse fête à sa communauté.
André Silver Konan
Quant au journaliste André Silver, il a participé au boycott citoyen contre l'augmentation des tarifs des datas mobiles en se déconnectant des réseaux sociaux le week-end.