Ce mercredi 30 novembre, la belle Daysie est revenue sur son célibat dans l'émission de NCI. À la question de savoir comment elle comptait se défaire de l'image de "chercheuse de mari" qu'on lui colle, elle a répondu qu'elle savait ce qu'elle valait et qu'elle n'avait pas à se battre pour tenter de prouver le contraire.
Depuis sa dernière dispute télévisée avec Josée Delatour, Daysie se fait de plus en plus entendre dans les médias. De passage sur le plateau télé de Showbuzz, elle se dédouane du fait que les hommes mariés la courtise.
Lire Aussi
"Le fait que vos maris me draguent, ce n’est pas ma faute. En fait, il faut arrêter d’appeler des filles dehors pour leur dire mon mari est entrain de te draguer. Règle tes problèmes avec ton mari dedans. De toutes les façons, la plupart des gens qui me draguent sont mariés, je fais beaucoup d’effets aux hommes. Après, le statut, c’est autre chose car il y en a qui sont mariés et d’autres pas…", explique-t-elle à Carina Style qui lui a posé la question.
Elle continue pour dire qu'elle sait toujours le statut des hommes qui la courtise. Et d'ailleurs pour la majorité des hommes mariés avec qui elle a eu à discuter, c'était en connaissance de cause. S'il doit se passer une aventure, c'est voulu et su. Elle n'entre donc pas dans la catégorie des femmes qui jouent aux victimes.
Ses astuces à elle pour reconnaitre les hommes mariés sont faciles. "Les hommes mariés essaient de te convaincre qu'ils ne le sont pas, ça c'est un. Ils ne vont jamais t'envoyer chez eux parce qu'ils ne le peuvent pas…".
Daysie termine en faisant une confidence sur le fait qu'elle a été draguée par le mari d'un couple chez qui elle avait presté 1 semaine auparavant.