L'émission Showbuzz animé par Mulukuku Dj, Ozone et Carina Style avait pour invité Debordo Leekunfa a.k.a le Mimi ce jeudi 15 décembre 2022. Ce temps d'antenne avait été planifié pendant plusieurs jours mais à la surprise générale, il n'est pas venu.
Alors qu'on se disait que Debordo Leekunfa était plus concentré sur sa carrière que sur des clashs. Il a fini par prouver le contraire. En effet, invité sur la chaine de télé Nouvelle Chaîne Ivoirienne pour l'émission Showbuzz, Debordo Leekunfa brille par son absence et dans les raisons évoquées, il insulte les animateurs de l'émission, principalement Mulukuku Dj.
Lire Aussi
Debordo a par la suite donné les raisons de son absence dans un post Facebook. Il commence par affirmer qu'en dépit du respect qu'il a pour Asalfo, ses fans qu'il surnomme "les légionnaires" et la chaine NCI, il se doit de dire la vérité.
"Je ne viendrais pas à cette émission car ses animateurs ne m'ont jamais rendu la vie facile. Ils m'ont toujours saboté et humilié (…) Mulukuku et sa clique, vous pouvez aller vous faire foutre".
Des heures après le post a été supprimé de sa page.
Sur le plateau de Showbuzz, Mulukuku a assuré de la coordination de cette émission avec l'équipe de Gaou Production. La réaction de Debordo lui est donc étonnante. Il va encore loin en expliquant les origines de son amitié avec Debordo.
"Debordo et moi, on se connait depuis 2003 à la Rue Princesse. Il officiait à la Nouvelle écriture et moi au Shangaï. Moi j'arrive de San-Pedro et je fais le tour des maquis de la zone pour connaitre mes autres collègues dont j'avais entendu parler. C'est à partir de là que débute notre amitié. On s'est plus jamais lâché, on habitait dans le même quartier".
Mulukuku explique aussi que le refus de participer à son émission venait toujours de Debordo. Il a maintes fois été invité, il n'est jamais venu.
Carina Style renchérit en expliquant qu'après une sortie en boite de nuit, il lui avait promis sa venue.
Mais que s'est-il passé alors ? Mulukuku se dit étonné du comportement de Debordo alors qu'il ne reconnaît aucun problème entre les deux.