ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Dre-A : 'Depuis Oprah est tombée malade, nous les autres rappeuses sommes des diables'

Si le monde du rap féminin est jonché de rivalité et de piques, en Côte d'Ivoire, les nouvelles rappeuses essaient d'avancer ensemble et de partager sainement leur art nonobstant quelques cas rares. Après les querelles d'Oprah et Andy S, c'est autour de Dre-A de répondre aux piques des internautes qui comparent les autres rappeuses à Oprah. Une situation qui ne lui plait nullement.

Dre-A

Bonnet rose, débardeur blanc suivi d'un air nerveux, la rappeuse ivoirienne Dre-A commence par rappeler les comparaisons faites sur les réseaux entre elles, commentaires créés par les internautes.

"C'est vous les mêmes, ah Dre-A tu es ceci, ah Dre-A toi au moins tu as gardé ta féminité. On vous a vu ici. C'est vous les mêmes qui avez dénigré Oprah et Andy S et oui je pèse mes mots", dit-elle dans une vidéo postée sur ses comptes sociaux.

Continuant, elle s'est étalée sur la maladie de Oprah et de tout ce qu'elles doivent subir dorénavant à cause de ces comparaisons.

ADVERTISEMENT

"Je ne suis entrain de me moquer de personnes et je ne le souhaite à personne mais j'ai l'impression que depuis Oprah est tombée malade, nous les autres rappeuses sommes devenues des petits diables des réseaux sociaux. Tout ce qu'on va faire ensemble, si Oprah n'est pas dedans, on dira que c'est pour la narguer", explique-t-elle.

Dre-A est également revenue sur la constitution du collectif Freefrap et le refus d'Oprah pour le projet. Selon Dre-A, Oprah aurait refusé cette coalition mais elles ont finalement essuyé les critiques des internautes.

"Elle a refusé, on devait aller l'attacher pour être sur le projet ? C'est encore de notre faute ?".

Concernant la publication sur le Primud, Dre-A explique que c'était un délire qui a finalement été mal interprété.

Elle s'adresse aux internautes et leur demandent d'arrêter de tout ramener à Oprah. Chacune d'entre elles vivent souvent des moments difficiles, ce n'est pas que Oprah.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT