ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Elown dément les rumeurs d'infidélité qui planent sur son mariage

Elown, un des 5 loups qui évolue en carrière solo dorénavant, a récemment fait face à des rumeurs d'infidélité sur son mariage. Cependant, dans une récente déclaration publique, l'artiste a formellement démenti ces allégations et a affirmé son engagement envers son conjoint. Voici l'histoire.

Elown et Small Madame

Les rumeurs d'infidélité ont commencé à circuler ces dernières heures, alimentant les discussions dans les médias sociaux et les tabloïds. Cela a commencé avec des allusions et des messages menant au rappeur. Des spéculations sur la stabilité de son mariage ont surgi, mettant en doute la fidélité de sa femme envers Elown.

Selon ces allégations, la femme de Elown l'aurait trompé et serait même enceinte.

Face à cette situation, Elown a pris la parole pour mettre les choses au clair. Dans sa déclaration, l'artiste a exprimé son profond regret pour la propagation de ces fausses informations et a affirmé que son mariage est solide et fondé sur l'amour et le respect mutuel.

ADVERTISEMENT

"Faites attention à ce que vous dites sur le Meta svp, il y a des gens qui peuvent prendre ça au sérieux. Rassurez vous, cette rumeur est très fausse", dit-il.

Il informe qu'il préfère en parler maintenant au risque que ces rumeurs n'affectent sa femme qui est timide et discrète.

"Dans tous les cas, elle vous passe le bonjour et vous souhaite aussi d'être heureux dans vos différents couples".

Il termine en disant : "On est à 5 ans de mariage, on a un fils qui a un an et 3 mois".

ADVERTISEMENT

Cette déclaration franche et directe de la part d'Elown a apporté un éclaircissement bien nécessaire sur la situation et a dissipé les spéculations entourant son mariage.

En fin de compte, cette affaire met en lumière les défis auxquels les personnalités publiques sont confrontées en matière de vie privée et de gestion des rumeurs. Elle souligne également l'importance de la transparence et de la communication ouverte pour dissiper les malentendus et maintenir la confiance du public.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT