Jules Beco - 'Je ne tendrais plus jamais la main à un artiste en herbe'

Jules Beco, dans un post sur les réseaux sociaux est revenu sur son travail et ses qualifications. Il a par la suite annoncer ne plus vouloir travailler avec un artiste en herbe.

Jules Beco/Mr Vinz

À la question des personnes qui se demandaient ce qu'il faisait comme travail, il a décidé de répondre en égrainant son curriculum vitae.

"Je bosse dans le staff managérial de Kerozen, je bosse quelques fois en free-lance avec Serge Beynaud comme manager. Je suis influenceur, je me débrouille dans la comédie, acteur, cinéaste, grouilleur. Un bricoleur, je suis. J’écris moi-même mes scénarios. Je suis mon propre acteur, je n'ai jamais fait d’école de cinéma et je suis mon propre boss dans certains domaines. J’ai des employés car je suis moi-même une entreprise et j'ai mes business perso".

Avec ses 15 ans d'expérience, il a connu la rue et c'est un manager de terrain.

Il termine ses propos en précisant un point : "De toute mon existence, je ne tendrais plus jamais la main à un artiste en herbe. C’est une décision personnelle et très réfléchie. Donc on doit tout vous dire quoi ? OK"

Qu'est-ce qui a bien pu motiver cette décision ?

De son vrai nom Djè Bi Senin Jules, Jules Beco a été le manager de Suspect 95 et est l'un des amis d'enfance de Serge Beynaud.

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci