Makosso et Anaconda se sont disputés...encore une fois sur un plateau télé !

Si vous êtes un fan des émissions ivoiriennes de divertissement, vous devez absolument connaitre Anaconda, l'animateur vedette de l'émission "Faha Faha" sur Ivoire Tv. Pour la rentrée, il a posé ses valises à la 3 pour l'émission Peopl'emik. C'est lors d'un des épisodes que lui et le général Makosso se sont disputés.

Makosso et Anaconda

Depuis Faha Faha, Anaconda a toujours eu des accrochages avec ses invités. La raison est qu'il pose des questions dans un franc-parler dont lui seul a le secret et ce sont des questions qui généralement ne plaisent pas. On se souvient encore du départ soudain de Brigitte Bleu, la maman de Apoutchou National du plateau de Faha Faha.

Avec Makosso, ce n'est pas la première fois qu'il y a crêpage de chignon. En effet, en mai 2022 sur le plateau de Faha Faha avec Serge Defalet et Souleymane Kamagaté, le Général Makosso s'est disputé avec Anaconda après une question de ce dernier.

"Est-ce que tu défends la Côte d'Ivoire ? tu vas aller défendre le Cameroun" a affirmé Anaconda. N'eût été l'intervention de Souleymane, le pire aurait pu se produire. Quoiqu'il en soit, Anaconda a pris une tape de Makosso dans le visage.

Le scenario s'est reproduit ce mardi 4 octobre, soit 5 mois après la première altercation. Camille Makosso, président des pasteurs de Côte d'Ivoire, a encore voulu porter main à Anaconda. Cette scène s'est produite sur le plateau de Peopl'emik. Alors que le Général Makosso parlait de son militantisme en faveur de la Côte d'Ivoire, Anaconda lui a encore posé une question fâcheuse. Le Général lui a alors dit qu'il avait la vie la plus parfaite et qu'il n'avait pas de temps à perdre avec un voyou. Les choses se sont envenimées et il a encore foncé sur Anaconda pour lui donner des coups.

Toutes les fois où les deux se sont retrouvés sur un plateau télé, l'émission a eu des moments chauds.

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci