Paul Pogba, footballeur international français évoluant en équipe nationale et au Juventus FC depuis juillet 2022 est confronté à des problèmes familiaux. En effet, son grand frère, Mathias Pogba, a publié une vidéo traduite en 4 langues, ce samedi 27 aout où il expliquait que les sponsors et Juventus méritaient de savoir certaines choses sur son frère. Face à cette polémique, Paul affirme ne pas être surpris d'autant plus qu'il s'était déjà fait chanté par son frère. Mathias Pogba décide donc de ne rien laisser passer.
Ce 28 juillet, Mathias Pogba revient sur sa vidéo du dimanche et donne plus de détails sur sa "grande révélation" dans un thread sur Twitter.
Lire Aussi
Il commence déjà par planter le décor du thread en justifiant son action.
"Hahahaha, ce que j'attendais est arrivé : mon petit frère qui commence enfin a montré son vrai visage. Puisque c'est lui qui a commencé a parlé pour mentir à la police et qui fait sortir l'info, on pourra rien me reprocher".
Selon lui, l'objectif de son frère était de mettre en prison, mais le connaissant, il s'y était préparé.
"Paul, tu voulais vraiment me faire taire quite à mentir et m'envoyer en prison, je m'en doutais maintenant c'est avéré, ma version des faits arrive et contrairement à toi, j'ai de quoi prouvé mes dires et tes mensonges. Je te le redis : frère, manipuler les gens c'est pas bien !"
Dans sa série de tweets, il explique que Paul Pogba, son frère, est hypocrite et qu'il a même failli laisser la vie par sa faute.
"Il est pas question d'argent : Tu m'as impliqué malgré moi, j'ai failli mourir par ta faute, tu m'a laissé dans le trou en fuyant et tu veux faire l'innocent, quand tout sera dit les gens verront qu'il n'y a pas plus lâche, plus traître et plus hypocrite que toi sur cette terre".
Il n'omet pas aussi de signifier à Kylian que cette révélation n'est rien de personnel et qu'au contraire, c'était pour son bien.
"Kylian, à présent tu comprends? J'ai rien de négatif contre toi, mes dires sont pour ton bien, tout est vrai et avéré, le marabout est connu! Désolé de ce frère, un soi disant musulman à fond dans la sorcellerie, il n'est jamais bon d'avoir un hypocrite et un traître près de soi!"
Quoiqu'il en soit, cette affaire risque de faire encore long feu.