ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Pourquoi la demande en mariage de Vitale n'est peut-être pas que du buzz

Ce mercredi 22 février, les chanteurs Marko Versace et Vitale marquent la toile ivoirienne en se fiançant en direct sur le plateau télé du Willy à Midi, animé par Willy Dumbo. La chanteuse déjà connue pour avoir inventé une relation amoureuse pour faire le buzz, les ivoiriens restent suspicieux de cette nouvelle demande.

Vitale est fiancée à Marko Versace

Convoquée dans la rubrique "Sous l'arbre à palabres" du WAM, Vitale ne s'attendait pas à une telle surprise. Son compagnon a rejoint le plateau. Avant de poser un genou à terre, il a déclaré : "Cela fait un bout de temps que je suis avec cette dame, et j'ai décidé de franchir une autre étape de notre relation, c'est ce qui justifie ma présence ici ce jour". Il lui a offert ensuite une bague de fiançailles estimée à plus de 6000 euros. Pour ne pas être taxé de 'diamantaire' - faisant référence au scandale liant Coco Emilia et Francis Mvemba - Marko Versace a présenté un certificat d'authenticité lors de l'émission.

Willy Dumbo a quant à lui, félicité les futurs époux pendant l'emission et par la suite sur ses réseaux sociaux, en balayant également les doutes : "cette fois-ci, ce n’est pas un buzz. Je suis le témoin oculaire de plus de 06 jours de préparation. Des appels ça et là pour faire de Vitale la femme la plus heureuse ce jour. Merci à tous les proches de son M Marko Versace. Félicitations Miss Bomisso bientôt Madame BROU."

Un évènement heureux pour l'artiste qui priait encore il y a quelques jours d'avoir une année 2023 réussie.

ADVERTISEMENT

L'accent mis sur les détails, la bague et la déclaration de Willy Dumbo pourrait bien prouver que Vitale va réellement se marier cette fois.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT