Que se passe-t-il réellement entre Emmanuelle Keïta et Rémy Adan ?

Emmanuelle Keïta et Rémy Adan sont de plus en plus proches. Des apparitions publiques à un clip qui sortira bientôt, leur alchimie ne fait aucun doute. Ce qui pousse certains à se demander : sont-ils juste des amis ou plus ?

Emmanuelle Keïta et Rémy Adan

En dehors des nombreuses publications et commentaires qui laissent penser que leur relation est bien plus qu'amicale, Rémy Adan croule sous les cadeaux offerts par l'influenceuse Emmanuelle Keïta. Après l'obtention de son Master 2 en finance, banque et assurance, l'auteur du titre "Le goût de" a bénéficié d'un billet pour Dubaï de la part d'EK.

De plus, le 9 octobre dernier, Rémy Adan publiait une bande-annonce de son prochain clip dans lequel figure Emmanuelle Keïta. Il y parle d'une "personne qui vous met bien, qui vous permet de glow-up, qui vous aide à changer votre vie" en regardant Emmanuelle Keïta. Serait-ce un coup de pub ou une déclaration sincère ? Le clip sortira bientôt mais les deux célébrités préfèrent garder le type de relation qu'ils entretiennent vague.

Quoi qu'il en soit, lors de la soirée des Pulse Influencer Awards à Abidjan, c'est Rémy qui est venu prendre le trophée d'EK, gagnante du prix d'influenceuse Beauté & Lifestyle de l'année.

On en saura peut-être un peu plus à la sortie du clip "Choupompom".

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci