ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Quelques célébrités ivoiriennes qui créent constamment du contenu autour de la CAN

La CAN 2023 en Côte d'Ivoire, c'est l'affaire de tous. Elle est tellement importante pour les ivoiriens que même les célébrités envahissent leurs réseaux sociaux des contenus tournant autour de cet évènement. Voici donc ces célébrités ivoiriennes qui créent constamment du contenu autour de la CAN.

Quelques célébrités ivoiriennes qui créent constamment du contenu autour de la CAN

L'artiste de coupé-décalé Molare qui fêtait ses 20 ans de carrière en 2023, est très impliqué dans la création de contenu de cette CAN. Toutes ses publications traitent de la CAN. On passe facilement de l'encouragement au chambrage des équipes adverses sur son compte. Ses photos de profil et de couverture ont même changé.

ADVERTISEMENT

Ce créateur de contenu connu pour son angle culturel est tout aussi impliqué dans la CAN 2023. Il montre les ambiances au stade, dans les Fanzones et communique régulièrement sur cet évènement.

Edith Brou a également été copté par le Cocan pour créer du contenu sur la CAN. Elle communique sur l'ambiance de la compétition, dans les stades et les Fanzones.

ADVERTISEMENT

Selon plusieurs commentaires sur les réseaux sociaux, Stony est la révélation de la CAN. Il crée des vidéos chaque jour pour faire vivre l'évènement à ses abonnés. Avec son micro baladeur, il prend l'avis de tous les participants à la CAN.

Asalfo fait partie des auteurs de l'hymne "Akwaba" de la CAN 2023. Sur les réseaux sociaux, à travers ses publications drôles, il parle de la CAN et de tout ce qui s'y passe. A chaque victoire des Éléphants, il les félicite.

ADVERTISEMENT

Tout comme les autres célébrités, il crée du contenu sur l'ambiance de la CAN mais il est aussi l'une des rares célébrités qui parle ouvertement du problème des tickets.

ADVERTISEMENT

L'artiste Serge Beynaud à travers son humour parle de la CAN sur ses comptes.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT