ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Selena Gomez sur sa relation et la rupture avec Justin Bieber- 'C'est la meilleure chose qui me soit arrivée'

Selena Gomez s'est montrée vulnérable et ouverte dans son nouveau documentaire "My mind & me" sorti le 4 novembre dernier sur Apple TV. Elle nous a embarqué dans son quotidien, les challenges de la vie de célébrités et surtout ses combats avec ses démons : anxiété, dépression, troubles bipolaires... Si beaucoup s'attendait à avoir plus de détails sur sa relation amoureuse très controversée avec le chanteur Justin Bieber, elle ne l'a elle-même mentionné qu'une fois tout le long du documentaire.

Selena Gomez parle de Justin Bieber dans 'My mind & me'

Comme on le sait tous, sa chanson à succès "Lose You to Love Me" a été inspirée par cette relation avec Justin. Dans le documentaire, Selena révèle qu'elle a contacté les auteurs-compositeurs Julia Michaels et Justin Tranter en leur disant : "Je pense que je suis prête à dire simplement que je suis triste". Elle rajoute : "Nous avons écrit la chanson en 45 minutes. La chanson la plus rapide que j'ai jamais écrite."

ADVERTISEMENT

Elle a poursuivi : "C'est plus qu'un amour perdu. C'est moi apprenant à me choisir, à choisir la vie, mais aussi espérant que les gens puissent trouver la grâce et la paix dans cela aussi. La chanson parle de savoir que vous avez complètement perdu chaque partie de qui vous êtes, juste pour vous redécouvrir à nouveau."

"J'ai l'impression que j'ai dû passer par la pire peine de cœur possible et ensuite tout oublier au pied levé, c'était vraiment déroutant", a-t-elle réfléchi. "Mais je pense juste que cela devait arriver et finalement, c'est la meilleure chose qui me soit arrivée".

Nous avons suivi de bout en bout le documentaire et honnête retour : "il faut que vous le regardiez aussi". Vous n'êtes peut-être pas fan de Selena Gomez mais ce documentaire est bien plus qu'un film sur sa vie. C'est un voyage dans les pensées les plus intimes d'une personne. Selena en s'ouvrant sur ses plus grandes peines émotionnelles nous aide à mettre des mots sur les nôtres. Dans une interview accordée à Rolling Stones, Selena confie : “Je voulais créer une conversation autour de la santé mentale. Qu’on l’aime, qu’on le déteste ou qu’on le trouve intéressant, je veux que les gens soient émus par mon documentaire.”

ADVERTISEMENT

Et le pari est réussi !

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT