ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

S'ils divorcent, Will Smith pourrait payer près de 175 millions de dollars à Jada Pinkett

Après l'incident de la gifle aux Oscars 2022, des rumeurs de plus en plus récurrentes circulent sur un divorce proche du couple Pinkett-Smith. Cependant, si elles s'avéraient, Will Smith pourrait payer un lourd tribut.

Will Smith et Jada Pinkett-Smith / Getty Images

L'un des couples les plus populaires d'Hollywood fait face à de nombreux scandales depuis quelques années. S'ils avaient l'habitude d'être quelque peu discret, la web-émission de Jada-Pinkett Smith "The Red Table Talk" a mis leur union encore plus sur les feux des projecteurs. Dans cette émission co-animée avec sa mère et sa fille Willow Smith, Jada se montre vulnérable et peut-être...beaucoup trop ouverte. C'est dans cette émission qu'elle confirme son adultère avec l'ami de son fils, le rappeur August Alsina. Autour de la table rouge, elle révèle les rapports qu'elle entretient avec son mari. Et bien qu'elle n'ait pas mis des qualificatifs précis sur leur mariage, le monde comprend que les acteurs sont dans un mariage libre.

De plus, les internautes découvrent dans l'émission que Jada Pinkett-Smith n'a pas encore réussi à faire le deuil de son ami (et amant ?), le rappeur Tupac. Et plusieurs d'entre eux se demandent si Will Smith ne vivrait pas dans l'ombre de cet amour jamais satisfait. Alors, quand Will prend la défense de sa femme contre une mauvaise blague de Chris Rock aux Oscars et que des sources prêtent à Jada cette déclaration : "je n'ai pas besoin qu'on me défende", la Toile s'insurge. Et plusieurs internautes demandent à Will Smith de quitter son épouse après 25 ans de mariage.

ADVERTISEMENT

Une source a déclaré à Heat Magazine : "Il y a eu des problèmes entre eux pendant des années, mais maintenant ils se parlent à peine. Les tensions entre eux sont palpables". Serait-ce vraiment la fin du couple mythique ?

Après 25 ans de vie commune, si une bataille judiciaire s'engage, Will Smith pourrait perdre gros. Selon les lois de l'État de Californie, Will devrait donner la moitié de sa fortune à Jada Pinkett. La fortune de l'acteur qui fait partie des acteurs les plus riches est évalué à près de 350 millions de dollars. Ce qui voudrait dire que son épouse obtiendrait la somme de 175 millions de dollars. Mais ce n'est là qu'une évaluation.

Serait-ce la raison pour laquelle Will Smith se donnerait tant de mal pour sauver son foyer ? L'acteur est actuellement en Inde pour suivre une thérapie après l'incident des Oscars qui lui a valu de perdre sa place à l'Académie.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT