ADVERTISEMENT

Tina Glamour en colère contre sa mère, Néné Dandi Lou

Néné Dandi Lou, grand-mère et Olopkatcha, fidèle ami d'Arafat Dj avaient accusé Tina Glamour de s'accaparer la mort de celui qu'on appelait "Daïshikan". Invitée sur le plateau de Showbuzz sur NCI, Tina a crié son ras de bol et s'est mise en colère contre sa mère.

Tina Glamour et sa mère Dandi Lou

Dans un direct du 7 janvier 2023, la grand-mère d'Arafat était revenue sur toutes les difficultés rencontrées par la Fondation "Arafat Forever" dont elle est la première responsable. Selon elle, ces obstacles seraient causés par sa fille, Tina Glamour et Badro. Ils ont récupéré cette célébration, en écartant les autres.

Ces mots ne sont pas passés inaperçus et Tina Glamour a voulu donner sa part de vérité sur ce plateau télé.

"Le problème, c'est que ma mère n'a pas le droit de faire ce genre de sortie (...) Normalement, si ce n'était pas ma mère, je lui collais un procès. La chanson "Tala N'dilé", ce n'est pas la chanson d'Ariel Sheney, c'est un titre d'Arafat qu'il a pris dans l'ordinateur. Il a signé avec la Fondation et elle reçoit de l'argent pour cette œuvre".

ADVERTISEMENT

Se mettant de plus en plus en colère, elle demande à sa mère Dandi Lou d'arrêter de la jeter en pâture. À la prochaine récidive, elle lui fera un procès.

"Il faut que dame Dandi Lou apprenne à savoir que je suis sa fille et la prochaine fois, si elle 'sort' encore sur moi, je lui colle un procès. J'en ai marre".

Elle est également revenue sur d'autres sujets concernant la mort d'Arafat et son héritage.

"J'ai pris les dispositions pour que personne d'autre n'utilise le nom de mon fils, Ange Didier. La seule personne habilitée, c'est moi, sa mère".

Elle accuse aussi les amis de Arafat Dj d'actes de vandalisme.

ADVERTISEMENT

"Pendant que mon fils était là, il m'avait offert la voiture de Primud qui se retrouve aujourd'hui avec un certain Tidou, le petit frère de Youyou. Dj Arafat a été volé le 12 août (jour de sa mort)", crie-t-elle.

Concernant Olopkatcha, dont elle refuse de dire le nom, elle menace de lui faire un procès s'il sort le documentaire sur la vie de son fils.

Elle a aussi affirmé qu'en tant que présidente de la Yoro gang, elle décide que Badro soit le boss de l'entité.

Que se passera-t-il pour l'an 4 en août prochain ?

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT