ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Ces acteurs plus connus sous le nom de leurs personnages

Certains personnages ont tellement bien campé leurs rôles à la télé ou au cinéma qu'ils ont fini par être appelé par les noms de leurs personnages par les ivoiriens. Découvrez quelques-uns.

Jack Bauer, Rubi et Michael Scofield

Jack Bauer est le personnage principal de la série américaine "24heures chrono" sortie en 2001. Cette production relate en temps réel les journées de membres d'une agence fictive, la Cellule anti-terroriste luttant contre diverses attaques terroristes aux États-Unis. Campé par Kiefer Sutherland, le nom de Jack Bauer lui a collé à la peau pendant de longues années.

ADVERTISEMENT

On entend le nom Michael Scofield dans la série américaine "Prison Break" sortie en 2005. Ce personnage est interprété par Wentworth Miller. Il va délibérément en prison pour en faire sortir son frère aîné, Lincoln Burrows, avant son exécution pour un crime qu’il n’a pas commis.

Dans le film "Above the law" de 1988, Steven Seagal joue pour son premier rôle au cinéma, Nico. Ce personnage finira par lui coller à la peau. Expert en arts martiaux et ancien agent de la CIA, Nico Toscani travaille comme policier à Chicago lorsqu'une enquête relativement banale sur un trafic de drogue débouche sur une conspiration internationale.

ADVERTISEMENT

"Rambo" est une série de films d’action mettant en vedette John J. Rambo joué par Steven Stallone. Les cinq films sont "First Blood" (1982), "Rambo : First Blood Part II" (1985), "Rambo III" (1988), "Rambo" (2008) et "Rambo : Last Blood" (2019). Ce film parle de Rambo, un vétéran des forces spéciales de l’armée américaine, dont l’expérience de la guerre du Vietnam l’a traumatisé mais lui a également donné des compétences militaires supérieures, qu’il a utilisées pour combattre les policiers corrompus, les troupes ennemies et les cartels de drogue.

Avec son rôle dans "Rubi", Barbara Mori de son vrai nom s'est vu attribuée ce nom. Rubi Perez est une jeune dame belle pour qui l'ambition et l'argent sont la clé du bonheur. Cette novelas mexicaine est sortie en 2004 pour le plaisir des ivoiriens.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT