ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Leticia Wright dit avoir senti la présence de Chadwick Boseman sur le tournage de Black Panther 2

Letitia Wright a déclaré qu'elle pouvait sentir la présence de Chadwick Boseman sur le tournage de "Black Panther : Wakanda Forever", qui est sorti en salle ce vendredi en Côte d'Ivoire.

Letitia Wright at the Black Panther 2: Wakanda Forever premiere in Los Angeles on October 26 and Chadwick Boseman in 2018.Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic, Kevin Mazur/WireImage

Dans une récente interview avec l'Evening Standard, Wright s'est ouvert sur les difficultés de retourner sur le plateau de "Black Panther" sans l'homme principal du film.

"C'était douloureux de retourner sur le plateau sans Chad", a-t-elle déclaré. "Je pouvais sentir sa présence".

"C'était l'un des projets les plus difficiles que j'ai fait en 10 ans de carrière. J'ai essayé de le rendre fier. Il me manque quotidiennement. Ce n'est toujours pas réel pour moi qu'il ne soit pas là."

Wright a également dit qu'elle et ses coéquipiers, qui comprennent Lupita Nyong'o et Angela Bassett, ont reconnu qu'ils traversaient tous le processus de deuil : "Vous ne pouvez pas maîtriser le chagrin, mais vous devez essayer de trouver des moyens de ne pas le laisser vous envahir".

ADVERTISEMENT

Ce n'est pas la première fois que Wright a évoqué l'impact de la mort de Boseman. Dans son article de couverture de Variety, Wright a déclaré au magazine que sa mort l'avait entraînée dans une "spirale descendante". Elle n'a pas pu assister à son mémorial privé aux États-Unis en raison des restrictions liées au coronavirus à l'époque.

"Pendant des mois, j'ai été hantée par le fait que je ne pouvais pas lui dire au revoir ou être entourée de ma famille de Black Panther pour partager ce moment", a-t-elle déclaré. "J'ai en quelque sorte dû le faire toute seule".

À l'approche de la sortie de la suite du film, d'autres membres du casting ont également réfléchi à ce que cela représentait de perdre Boseman.

Martin Freeman, 51 ans, a déclaré à Sky News le 5 novembre que perdre Boseman était "horrible", mais que cela lui a donné une leçon essentielle.

ADVERTISEMENT

"Vous ne pouvez plus jamais vous plaindre, vous ne pouvez pas vous plaindre de 'Oh nous avons attendu un peu longtemps ou mon thé est un peu froid'", a-t-il déclaré. "Quand les gens sont capables de cet acte de force d'âme surhumaine".

"Le perdre a été terrible", a dit Freeman. "C'était épouvantable la manière dont nous l'avons perdu, mais c'était aussi une source d'inspiration".

Leticia Wright et Chadwick jouaient les rôles de frère et sœur dans le film original des Marvel Studios, avant le décès de Boseman en 2020.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT