Le rappeur ivoirien Didi B est le seul artiste francophone dans le Hennessy Cypher 2024

Le rappeur ivoirien Didi B fait encore parler de lui. Il est le seul artiste francophone sélectionné pour le prestigieux Hennessy Cypher 2024. Cette participation fait d'ailleurs de lui, le premier francophone sur un projet musical de Hennessy. Il rassemble 6 des rappeurs les plus talentueux du continent africain pour des performances exceptionnelles.

Le rappeur ivoirien Didi B est le seul artiste francophone dans le Hennessy Cypher 2024

Didi B rejoint un groupe élite de rappeurs africains choisis pour le Hennessy Cypher 2024. Aux côtés du Shogun ivoirien et francophone, nous retrouvons :

  • Sarkodie du Ghana
  • Maglera Doe Boy d’Afrique du Sud
  • LADIPOE du Nigeria
  • Young Lunya de Tanzanie
  • Khaligraph Jonez du Kenya

Depuis son retour en solo avec son album Mojotrône II : History, Didi B vise les étoiles comme il l'a toujours clamé. Son album a été un carton, il a fait une tournée africaine qui ne désemplissait jamais, des concerts dans des salles mythiques de France et un concert grandeur nature à la salle des expositions.

Mi-2023, il avait annoncé une pause musicale afin de se concentrer sur ses tournées. Ce 24 juin, il est revenu sur la scène musicale avec "Boomerang", un projet annonciateur de son prochain album.

En intégrant le Hennessy Cypher 2024, Didi B, seul artiste francophone de la liste, confirme tout son talent et son influence croissante sur la scène musicale africaine. Les commentaires sous sa publication concernant ce projet montrent toute la fierté des populations ivoiriennes. Cependant, cette participation ne fait pas l'unanimité. Certains lui ont reproché de faire énormément d'ego trip. Dans l'ensemble, sa prestation a été appréciée.

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci