ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Roseline Layo signe à Sony Music

Quand on est artiste, malgré la passion, le volet financier peut être un obstacle. On aspire à grandir et vivre vraiment de son art. C'est en cela que les artistes qui s'auto-produisent aiment se tourner vers les majors. Roseline Layo a désormais signé à Sony Music Afrique.

Roseline Layo

Ce samedi 10 décembre, date symbolique qui marque la fin des 16 jours d'activisme contre la violence basée sur le genre à l'égard des femmes et des filles, Roseline Layo devient un nouveau poulain dans l'écurie de Sony Music Afrique.

L'annonce a été faite sur les réseaux sociaux de Sony puis ceux de Roseline Layo. Sur les 2 différents comptes, on y lit la joie dans les posts. Selon la major, c'est d'ailleurs le cadeau de la semaine.

ADVERTISEMENT

L'auteur de "Donnez-nous un peu" ou "Kinoué" vient de faire un grand pas dans sa carrière musicale. C'est l'aspiration de nombreux artistes.

Quelques internautes qui n'ont pas manqué cette nouvelle se demande si c'est une bonne nouvelle. Des artistes signés avec des majors se sont rétractés en plein contrat. C'est le cas de Kiff No Beat avec Universal Music Africa ou Sheney avec Sony Music Afrique. Pour Tour de Garde qui avait signé avec Sony, on a plus entendu parlé d'eux.

Selon eux, Roseline Layo est une artiste talentueuse qui a fait une très belle année 2022. On a assisté à la sortie d'un album, à des concerts en extérieur, à des prestations dans tous les plus grands évènements de la Côte d'Ivoire et des millions de vues sur ses comptes sociaux.

Roseline Layo continuera-t-elle de briller autant avec sa nouvelle Major ? Quand on sait qu'ils doivent gérer une pléthore d'artistes.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT