ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Vos célébrités ivoiriennes préférées vous souhaitent une bonne fête de l'Aïd El-Fitr

L'Aïd El-Fitr, également connue sous le nom de fête de la rupture du jeûne, marque la fin du mois sacré de Ramadan pour les musulmans à travers le monde.

Les célébrités ivoiriennes pendant la fête de l'Aïd El-Fitr

En Côte d'Ivoire, l'Aïd El-Fitr est célébrée avec une grande ferveur et est l'occasion de rassemblements familiaux, de partage de nourriture et de cadeaux. Cette année encore, de nombreuses personnalités ivoiriennes ont tenu à souhaiter une bonne fête de l'Aïd El-Fitr à tous les musulmans de Côte d'Ivoire et d'ailleurs.

Voici les célébrités ivoiriennes qui ont exprimé leurs vœux à l'occasion de cette fête religieuse :

"Les musulmans de notre pays célèbrent ce jour la fête de l’Aïd El Fitr qui commémore la fin de 30 jours de jeûne, de prières et de partage. Ce temps de ressourcement a été un moment favorable pour se retrouver avec Le Créateur et expérimenter un peu plus l’Amour et la joie d’être ensemble. Que les grâces obtenues pendant cette période demeurent sur la vie de chacun. Que le sens du partage et de l’amour de notre prochain reste au centre de nos vies. Heureuse célébration de l’Aïd El Fitr." souhaitait la miss.

ADVERTISEMENT

La chanteuse a publié un selfie avec le mot : "Bonne fête de ramadan mes amours. Que Dieu exauce vos prières et qu'il vous garde. "

ADVERTISEMENT

Le chanteur a posté une jolie photo dans un boubou blanc accompagné du message : "Excellente fête de Ramadan encore à tous les fidèles musulmans."

ADVERTISEMENT

Le voeu de la présentatrice télé et humoriste Yvidero : "Ramadan Mubarak, mes Étoiles. Qu’ALLAH agrée , qu’il nous protège nos enfants nos familles , nous donne la santé , qu’il mette la Baraka dans toutes nos entreprises AMINE AMINE."

Le politicien a opté pour un message simple accompagné de photos de lui alors qu'il rencontrait les populations : "BONNE FÊTE DE l'Aid El Fitr À TOUTE LA COMMUNAUTÉ MUSULMANE D'ICI ET D'AILLEURS."

ADVERTISEMENT

L'humoriste l'a pris à la rigolade en laissant sur sa page Facebook : "Je commence d'abord par chez mon adorable grand frère A'SALFO à midi. Ensuite, je vais chez mon petit chéri Ramatoulaye Dj. Puis je fonce chez mes gars sûrs Humoriste Amiral Enkdk et MALAM ADAMO avant de dormir chez mon bon vieux père Koro Abou le Babatchté mais actuellement je suis devant la porte de Molare comme ça 🤣🤣 C'est juste pour leurs donner du sel comme je n'ai pas pu donner le sucre en temps de jeûne là 🤣🤣tout ça par amour pour mes frères"

Le chanteur français d'origine guinéenne et qui a récemment annoncé vouloir s'installer en Côte d'Ivoire a partagé un bon moment de famille. "Bonne fête à tous les musulmans du monde" souhaite-t-il.

ADVERTISEMENT

La coach a sorti son boubou en basin bleu pour l'occasion.

ADVERTISEMENT

L'humoriste a publié sur ses comptes : "Bonne fête à nous! J’ai ma cuillère qui est prête. Dites pé seulement"

Pour l'animateur : "Se rapprocher d’ALLAH SWA est l‘acte le plus précieux sur cette terre. Qu’il nous accorde les mérites de ce mois béni. Excellente célébration de l'Aïd el-Fitr à tous les Musulmans du monde."

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT