ADVERTISEMENT

Revivez l'arrivée des Éléphants à Paris pour les matchs amicaux de mars 2024

Un mois après la CAN 2023 qui a vu le sacre de la Côte d'Ivoire, les Éléphants remettent les maillots pour 2 matchs amicaux. Ils sont prévus respectivement le 23 mars contre le Bénin à 16h00 GMT au stade de la licorne-Amiens et le 26 mars 2024 contre l'Uruguay à 19h30 GMT au stade de Bollaert-Delelis à Lens. Revivez leur arrivée et leur entrainement pour ces matchs d'après can.

L'arrivée des Éléphants en France
ADVERTISEMENT

Les joueurs pour la préparation de ces matchs amicaux sont descendus à Hyatt Hôtel Paris Roissy en France.

Seri Jean Michael

ADVERTISEMENT

Amani Lazare

Geremie Boga

Franck Kessié

ADVERTISEMENT

Yahia Fofana

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Dans un communiqué de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF), elle a officiellement informé l'opinion publique que les joueurs Seko Fofana, Ibrahim Sangaré et Evan Ndicka, convoqués par le sélectionneur Emerse Faé pour les deux matchs amicaux à venir, sont malheureusement inaptes à jouer pour des raisons médicales.

Seko Fofana, en proie à une douleur au pubis, ne pourra pas prendre part aux rencontres. Il sera remplacé par Kader Keita, évoluant au CFR Cluj en Roumanie. Quant à Ibrahim Sangaré, qui a ressenti une gêne après un match avec son club Nottingham Forest, il sera remplacé par Zouzoua Pacôme du Young Africans SC en Tanzanie.

Enfin, Evan Ndicka, ayant également ressenti une gêne lors d'un entraînement avec l'AS Roma le samedi 16 mars 2024, sera remplacé par Emmanuel Agbadou du Stade de Reims en France.

ADVERTISEMENT

Ces changements de dernière minute viennent affecter la composition de l'équipe pour les matchs amicaux contre le Bénin le 23 mars 2024 à Amiens et contre l'Uruguay le 26 mars 2024 à Lens, mais l'équipe reste déterminée à faire bonne figure malgré ces absences.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT