L'attaquant sénégalais devrait s'engager avec le club saoudien, informe le média sénégalais Taggat. Le Bayern Munich ainsi que le champion d'Afrique auraient trouvé un accord avec le géant saoudien. Il ne resterait pus que les modalités de paiement du joueur. Mané devrait même effectuer sa visite médicale dimanche 30 juillet.
Sadio Mané à Al-Nassr, c'est presque bouclé.
LIRE AUSSI
Après seulement une saison au Bayern Munich, Sadio Mané pourrait donc s'en aller en Arabie saoudite. Champion d'Afrique avec le Sénégal en janvier 2022, Mané avait ensuite quitté Liverpool à l'été 2022 pour pour signer au Bayern Munich.
Mais après une saison chaotique, où il a été souvent blessé (manquant même la Coupe du monde avec sa sélection) et durant laquelle il a eu un accrochage violent avec Leroy Sané, l'attaquant pourrait s'en aller.
"Oui, le Bayern est au courant des discussions entre l'agent de Sadio Mané et Al-Nassr [...] Ce sont les premières discussions. Nous devons attendre et voir ce qui se passe", a confié Herbert Hainer devant les médias allemands. Recruté pour la somme de 32 millions d'euros l'été dernier, le bilan de Sadio Mané est délicat avec 12 buts et 6 passes décisives en 38 matchs toutes compétitions confondues. Le Bayern ne voudrait plus de lui et il pourrait donc quitter l'Europe pour signer avec Al-Nassr.
Affaire à suivre.