ADVERTISEMENT

CAN 2021 : Eto'o renvoie la cheffe marketing de la FECAFOOT pour soupçons de malversations financières

Les lumières se sont éteintes sur l'organisation de la CAN au Cameroun qui a réunit tous les amoureux du ballon rond le temps d'un mois. Maintenant, place aux audits et contre toute attente, un membre de la fédération camerounaise (Fecafoot) vient de se faire renvoyer pour soupçons de malversations financières. La crédibilité de cet organe pourrait prendre un coup.

Match Cameroun Algérie/Icon Sport
ADVERTISEMENT

"La Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) porte à la connaissance de l'opinion publique en général, à ses partenaires et sponsors en particulier que, Madame NGO MBOG BINYET Liliane, précédemment chef du département marketing et responsabilité sociétale, ne fait plus partie des effectifs de la FECAFOOT à cause de soupçons de malversations financières"

C'est au travers du communiqué de la FECAFOOT, cacheté et signé par son président Samuel Eto'o et relayé par le média DZfoot que l'information a été porté. Depuis la qualification du Cameroun pour la prochaine Coupe du Monde aux dépens de l'Algérie, les Fennecs ne font que crier au scandale et croient à un arbitrage truqué. Avec cette information, les Algériens auront de quoi redire.

ADVERTISEMENT

La Fédération Camerounaise de football (La FECAFOOT) "ne saurait être tenue responsable d’actes posés par cette ancienne collaboratrice". De quoi éveiller de nouveaux soupçons ? Si elle est vraiment coupable, a t-elle agit seule ? N'ayant pas de suite à l'affaire, l'on ne peut que faire des spéculations pour l'instant.

Cette affaire ci vient encore jeter le discrédit sur la nation des lions indomptables qui avait été accusé pendant la CAN 2021 d'avoir tout mis en œuvre pour affaiblir l'équipe du Comores avant le match qui les opposaient.

Espérons que la FECAFOOT donne plus d'informations dans les jours à venir sur cette affaire sérieuse et déplorable.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT