Pulse logo
Pulse Region

John Terry fait une offre de 250 millions de livres pour acheter 10% du capital de Chelsea.

John Terry est à la tête du groupe True Blue, composé de supporters, qui tente d'acheter 10 % de Chelsea pour 250 millions de livres sterling avant la date limite de vendredi à 21 heures.

L'ancien capitaine de Chelsea, John Terry, est à la tête d'un consortium composé d'anciens joueurs, de fondateurs de sociétés technologiques, de banquiers d'affaires, de politiciens et de supporters qui souhaitent acquérir une participation de 10 % dans le capital de Chelsea.

Selon les rapports de Goal, le consortium "True Blue" est prêt à lancer une offre de 250 millions de livres pour un dixième du club.

Le consortium "True Blue" est dirigé par John Terry et l'ancienne star du football féminin Claire Rafferty.

L'éminent politicien britannique David Meller est également un membre influent du consortium, tout comme le fondateur d'iTech Media, Harley Kisberg, et le banquier d'affaires Stanford Loudon.

L'intérêt récent de Terry pour les NFT pourrait permettre au consortium True Blue d'offrir aux supporters, aux joueurs et aux anciens employés la possibilité d'acheter des jetons de supporters à partir de 100 £ en échange de droits de vote au sein du consortium.

L'offre de True Blue devrait faire partie de l'une des autres offres principales impliquant des entreprises britanniques, américaines ou saoudiennes.

Les principaux consortiums ont jusqu'à 21 heures (heure britannique) le vendredi 18 mars pour faire leur offre pour le club.

Prochain Article