Pulse logo
Pulse Region

Nestlé Côte d’Ivoire s’engage pour le bien-être des consommateurs durant le Ramadan

Pour le Ramadan, la deuxième saison de La Bonne Cuisine a démarré !
Nestlé Côte d’Ivoire s’engage pour le bien-être des consommateurs durant le Ramadan
Nestlé Côte d’Ivoire s’engage pour le bien-être des consommateurs durant le Ramadan

L’émission met la gastronomie locale à l’honneur, avec des menus délicieux mais aussi et surtout nutritifs, pour une alimentation équilibrée qui contribuera au bien-être de ceux qui se prêteront à l’exercice.

Et au fourneau, c’est Konnie Touré qui partage les recettes et les bonnes pratiques en cuisine.

L‘icône des médias s’éclate en parcourant épisode après épisode, les recettes de MAGGI, proposant du Soumara Lafri, de la sauce arachide, ou une salade composée, elle mise sur des ingrédients familiers et les relève avec des bouillons aux épices locales comme le gingembre, le poivre, ou la chicorée.

Avec ses amis en invités, notre habituée des plateaux télé et des stations radios, laisse entrevoir ses petites habitudes et astuces afin de cuisiner proprement et efficacement.

Avec cette deuxième saison de La Bonne Cuisine, MAGGI accompagne le quotidien de ses consommateurs dans une période importante, réaffirmant sa volonté de communiquer sur la bonne alimentation, la bonne consommation, et la bonne cuisine. 

La Bonne Cuisine s’inscrit dans l’engagement de Nestlé pour une alimentation équilibrée et un mode de vie sain.
En plus de la fortification en iode et en fer de MAGGI tablette et cube MAGGI, l’utilisation d’ingrédients familiers comme le poivre ou l’ail, les séances de sensibilisation auprès des communautés sur la nutrition, La Bonne Cuisine vient renforcer cet engagement pour le bien-être.

Vous pouvez regarder La Bonne Cuisine sur la chaîne Youtube MAGGI.


#FeaturedByNestle

Recommandé Pour Vous
News
News
2025-04-16T11:54:14+00:00
L’actualité politique en Côte d’Ivoire a été particulièrement animée ces deux dernières semaines. Parmi les faits qui ont retenu l’attention : les déclarations d'Alpha Blondy et celles du PPA-CI, le parti de l’ancien président Laurent Gbagbo. Des propos qui ont suscité de nombreuses réactions sur la scène politique comme dans l’opinion publique. Et comme si cela ne suffisait pas, Alpha Blondy a relancé le débat en enfonçant le clou lors d’un entretien accordé au journal L’Intelligent d’Abidjan..
Alpha Blondy à propos du Président Laurent Gbagbo : “ Une chose est sûre, il n'est pas libre par INNOCENCE mais plutôt pour "INSUFFISANCE DE PREUVES "