ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Affaire Lolo Beauté : "Je me mets à genoux et vous demande pardon"

En début de semaine, Lolo Beauté a été déférée au Parquet pour atteinte à la pudeur. L'on se souvient de sa vidéo publiée sur les réseaux où elle exposait sa nudité. Auditionnée par le parquet, elle a été relaxée par la suite. Dans l'une de ses vidéos, elle a demandé pardon aux ivoiriens.

Lolo beauté

Elle a fait un direct Facebook dans lequel on la voit passer un moment de qualité avec ses jumelles. C'est dans cette vidéo qu'elle s'exprime devant le peuple de Côte d'Ivoire.

"Il n’est jamais trop tard pour améliorer sa vie… J’ai commis beaucoup d’erreurs. Je suis à Abidjan et je me mets à genoux devant tout le monde pour vous demander pardon. Je vous demande pardon. Je ne suis pas parfaite. Je suis convaincue que je vais changer", entend-on.

Lolo Beauté de son vrai nom Louise Makosso est connue pour être à la recherche constante de buzz sur les réseaux sociaux. Elle ne s'était jamais inquiétée. Cette mise en garde la conduira surement à faire plus attention. C'est cette nouvelle prise de conscience qu'elle a clamé haut et fort.

ADVERTISEMENT

"Le 26 février 2023, les internautes de l'espace public, vieux, jeunes, mineurs, ont été choqués de voir exposée la nudité de LM ( Lolo Beauté). Cette influenceuse suivie par plus de 100.000 abonnés et dont les vidéos sont largement relayées, est une récidiviste. Sans se soucier de l'infraction qu'elle commettait devant des centaines de milliers de témoins médusés, elle assumait son acte...".

Ce lundi 05 juin 2023, la Plateforme de lutte contre la lutte contre la cybercriminalité (PLLC) informait l'opinion publique de l'interrogatoire de Lolo Beauté au Parquet.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT