Ces artistes ivoiriens qui travaillent avec leurs chéri.e.s

Dans la vie de couple, il peut arriver que les partenaires décident de travailler ensemble et construire leur fortune ensemble. Certains artistes ont voulu travailler avec leurs conjoints. Aux États-Unis, c'est notamment le cas du couple Jay Z et Beyoncé. Voici ces artistes ivoiriens qui travaillent en couple.

Josey et Serey Dié/Didi B et Saraï

Morijah est une artiste gospel ivoirienne. À son actif, un album et quelques singles. Elle a su conquérir le territoire ivoirien. Willy Djeys est, quant à lui son producteur. Ils ont officialisé leur union lors de son premier concert en Côte d'Ivoire où il l'a demandé en mariage. Morijah et Willy ont été collaborateurs avant de devenir un couple.

Josey, la chanteuse à voix ivoirienne est produite par la structure de son conjoint, Serey Dié : Schama Prod. Elle a un album "Cocktail", une EP "Phoenix" et des singles. Elle a eu plusieurs dates de concerts en Côte d'Ivoire dont la plus récente s'est tenue le 11 février 2023 à l'esplanade du Palais de la Culture.

Le Président du Syndicat, Suspect 95 travaille désormais avec sa campagne, Charline Fret. Elle est son manager. Il l'a présentée officiellement lors de sa release party le lundi 8 mai. Après son grand silence, il est revenu plus fort, plus présent sur la scène musicale avec un album de 16 titres.

Artiste et directrice artistique, Saraï a eu à travailler sur des projets de son mari Didi B notamment sur "Assinie". Dans une interview récente, Didi se confessait à ce sujet : "elle est ma directrice artistique. Je lui confie la majorité de mes clips, mes discours, mes sorties sur les réseaux sociaux. Elle m'aide à garder la même ligne directrice, sinon en temps normal le Didi qu'on connaît serait vite parti en vrille".

Roseline Layo, la native de Man gère aussi sa carrière musicale avec son mari David Chewe qui est son manager. Ensemble, ils propulsent la carrière de l'artiste aussi bien en Côte d'Ivoire qu'à l'international.

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci