ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Concert de Morijah : son manager, Willy Djeys lui fait une demande en mariage

Les demandes en mariage dans les concerts deviennent une habitude en Côte d'Ivoire. C'est un happening en plus à l'évènement. Après Didi B et Saraï, c'est au tour de la chantre Morijah de vivre sa demande en mariage en plein concert.

Morijah et Willy Djeys à Montréal

Apparue sur le devant de la scène en 2021, Morijah a très vite conquis le cœur des ivoiriens. Avec sa voix suave, elle pose sur chaque note des paroles de vie qui restaurent. Elle a presté dans la sous-région et même à l'international, puis a décidé de donner son premier concert dans son pays.

Le concert prévu pour le dimanche 4 décembre au Palais de la Culture, s'est bien déroulé. Pourtant, c'est la demande en mariage de Morijah qui marquera les esprits. D'autant plus que c'est son fiancé, producteur et manager Willy Djeys qui a posé le genou à terre.

ADVERTISEMENT

C'est sous un tonnerre d'applaudissement et de "oui" à répétition, qu'elle accepta la bague de celui dont elle chante le nom dès l'entame de ses chansons. On entend toujours "Willy Djeys à la Prod".

Dans un post du 7 octobre, date d'anniversaire de son futur époux, Morijah avait fait un bel hommage à celui à qui elle doit l'arrangement de plusieurs de ses titres comme "Parle moi", "Allô Allô", "Miséricorde", "Reconnaissance", "Mon Défenseur".

"Je vous assure que Dieu sait connecter des destinées. Le parcours est encore long c’est vrai, mais ton sens du sacrifice est criard et tu es également un canal par lequel Dieu tire le meilleur de moi. Dieu te bénisse, t’élève au-delà de ton entendement", écrivait-elle dans ledit post.

3 mois plus tard, la relation est désormais officielle avec cette demande grand public.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT