ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Ces footballeurs ivoiriens qui se sont séparés de leurs femmes

Découvrez quelques joueurs ivoiriens qui ne sont plus avec leurs campagnes. Bien que les raisons de ces séparations puissent être variées et personnelles, elles ont fait la une des tabloïds ivoiriens.

Serey Dié et Didier Drogba

C'est la séparation qui a fait la une des médias ivoiriens. La raison, sur les trois personnes concernées, il y a deux célébrités. En effet, Serey Dié s'est séparé de sa campagne Aline pour une nouvelle relation avec la chanteuse ivoirienne Josey. Le joueur a actuellement deux enfants avec Josey.

Didier Drogba est l'une des légendes du football ivoirien. Séparé de sa femme Lalla Diakité depuis 2020, ce n'est qu'en 2021 qu'il en a fait l'annonce après la fuite d'une vidéo. Dans celle-ci, on l'y voyait avec sa nouvelle partenaire Gabrielle Lemaire. Il a avoué par la suite que c'est d'un commun accord que cette décision s'est prise. Depuis, il vit une idylle avec Gabrielle et ils ont un enfant.

ADVERTISEMENT

Le mariage a été autant médiatisé que la séparation. On ignore les raisons exactes mais le couple Zokora-Sery Dorcas n'est plus. Didier Zokora avait même repris la voiture qu'elle conduisait, en pleine ville. Le mois dernier, dans l'émission "Dorcas la Série", Dorcas est revenue sur un pan de cette séparation.

En 2013, des rumeurs de séparation entre l'international Kafoumba Coulibaly et Emmanuelle Keita ont créé la polémique. De ce qu'il en ressortait, il aurait demandé le divorce parce qu'il ne reconnaissait plus sa femme et qu'elle l'aurait abandonné dans les moments difficiles qu'il traversait. 9 ans plus tard, quand Emmanuelle organise son live Facebook avec Suspect 95 sur "les sugar daddy", il fait une publication pour dissocier son image de celle d'Emmanuelle.

ADVERTISEMENT

Emmanuel Eboué a divorcé de sa femme anglaise Aurélie Bertrand après son année difficile en Turquie en 2016. Il a perdu toute sa fortune et sa famille, sa femme étant partie avec leurs 3 enfants. Il s'est remarié à Stéphanie Boede, une femme d'affaires ivoirienne.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT