ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Comment Soprano a-t-il retrouvé son fils né sous X des années après ?

Qu'on veuille être parent ou pas, perdre un enfant est toujours difficile. Surtout si c'est de la faute dudit parent. L'artiste Soprano, acclamé pour ses beaux textes a eu un passé sombre qu'il n'a pas caché, bien au contraire il l'a assumé. Celui-ci, pendant sa jeunesse a perdu la trace de son enfant. Étant trop jeune et pauvre, il ne pouvait pas s'en occuper. L'enfant est donc né sous X. Aujourd'hui, après des années d'attente, il le retrouve. Découvrez comment Soprano a retrouvé son fils né sous X.

Soprano

Dans son documentaire "Soprano, à la vie à la mort", disponible sur Disney+, le rappeur comorien fait des confessions touchantes. Ce projet cinématographique revient sur sa vie, son parcours, mais aussi sa carrière dans l’industrie de la musique. Il est réalisé avec l’artiste et ses amis d’enfance. Dans l'un des épisodes, il parle de cet enfant perdu lorsqu'il avait 16 ans. À l’époque, ce dernier était beaucoup trop jeune pour s’en occuper. En 2018, il a parlé de cette histoire dans les lignes du Parisien : "Cela m’a marqué. Je l'ai appris des semaines après que l’enfant soit né. C’était il y a longtemps… Aujourd’hui, si nous devons reprendre contact, cela ne pourrait venir que de lui. Moi, je n’en ai pas le droit".

Aujourd'hui, c'est une histoire qui semble être passée. Soprano a retrouvé son fils perdu en 1995. Interviewé sur la chaîne Twitch du journaliste et animateur Samuel Étienne et relayée par Europe 1, il y a fait cette confidence.

"C'est une histoire de dingue. C'est la première fois que j'en parle. Personne ne le sait (...) J'étais avec une fille, elle a placé l'enfant à la DDASS sans m'en avertir. Il est né sous X", a-t-il expliqué à Samuel Étienne.

"Ça fait deux mois que je l'ai retrouvé. C'est incroyable. Il est gentil, intelligent, grand, rigolo. Quand j'ai dit dans une interview que c'était la meilleure année de ma vie, c'était parce que je faisais les stades, mais aussi pour ça", continue-t-il.

ADVERTISEMENT

Soprano explique également que c'est son fils qui l'aurait retrouvé.

"J'avais fait exprès de parler de lui dans des interviews et dans mes chansons parce que je ne pouvais pas faire autrement. Et cela a marché ! C'est magnifique".

Il ne souhaite pas révéler le prénom de son fils de 27 ans mais il lui présentera surement ses 3 frères et sœurs, Inaya (15 ans), Lenny (13 ans), et Luna (10 ans), qu'il a eus avec Alexia, son épouse depuis 2006.

La chanson "Parle-moi", sortie en 2007 parle de cet épisode douloureux.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT