Une enquête en cours
Ifeanyi Adeleke, premier fils de Davido et de sa fiancée Chioma se serait noyé dans une piscine privée de la résidence familiale à Lagos. "Le garçon est resté trop longtemps dans l'eau, ils l'ont sorti et l'ont emmené d'urgence à l'hôpital", a déclaré une source familiale à gazettengr.com. "Lorsqu'ils l'ont emmené d'urgence à l'hôpital Lagoon, il était déjà trop tard", a déclaré la source sous couvert d'anonymat.
Jusqu'à présent, la police nigériane a arrêté huit travailleurs au domicile de Davido qu'elle a ensuite libéré pour ne garder que la nounou d'Ifeanyi et le cuisinier, principaux suspects de l'affaire. Le porte-parole de la police de Lagos, Benjamin Hundeyin, a confirmé que la noyade s'est produite à la résidence de Davido.
Selon lui, une enquête a été ouverte sur cette affaire.
À lire aussi : Davido représente l'Afrique dans la bande originale du Mondial 2022
Le chanteur et la mère de son fils, Chioma Rowland, ont récemment fêté le troisième anniversaire de leur fils le 20 octobre. Bien que la famille n'ait pas encore fait de déclaration sur l'incident, la triste nouvelle a endeuillé les médias sociaux.
Davido réagit sur son Instagram
Le chanteur n'a toujours rien dit pour l'instant, cependant, il a fait sa première réaction publique sur les médias sociaux puisqu'il a retiré les posts épinglés sur sa page Instagram.
Les posts retirés comprenaient le flyer de promotion de son festival américain attendu, A.W.A.Y, qui devrait avoir lieu le 18 novembre 2022 à la State Farm Arena d'Atlanta, en Géorgie.
Le festival devait accueillir des artistes comme Kizz Daniel, Wande Coal, Lojay, Pheelz, Oxlade, BNXN (également connu sous le nom de Buju), Focalistc et Victony. Le retrait laisse entendre que Davido a reporté le festival pour une durée indéterminée.
À lire aussi : Aucun ivoirien dans le top 10 des artistes les plus riches d’Afrique (2021)
Puma devait également publier officiellement sa collection très attendue avec Davido cette semaine, mais la société de vêtements de sport devrait le faire à une date ultérieure après la perte déchirante de son fils.
Les posts épinglés supprimés laissent donc la place aux dernières publications de Davido et c'était des photos pour la célébration d'anniversaire de son fils.
Davido et Chioma se sont rendus dans un autre État et ont laissé leur fils derrière eux. Les amoureux seraient rentrés de leur voyage pour apprendre la nouvelle dévastatrice qui les a totalement brisés.
À lire aussi : Les genres musicaux qui ont impacté l'Afrique ces 20 dernières années