Dépression amoureuse : Esther Uha se confie publiquement sur sa relation tumultueuse

C'est dans une publication sur les réseaux sociaux que Esther Uha, animatrice ivoirienne a crié toute son amertume amoureuse. Si au départ, énormément de personnes croyaient en une promotion de films, ils ont fini par comprendre qu'elle était en pleine dépression amoureuse. Esther est connue pour être une personnalité publique discrète sur son intimité.

Esther Uha

Esther Uha traverse une période extrêmement difficile après avoir découvert que son fiancé, qu’elle aimait profondément, avait un enfant de 5 mois avec son ex-petite amie pendant qu’ils débutaient leur relation. Malgré ce choc, elle avait pardonné et accepté de se marier traditionnellement avec lui, espérant que leur union serait basée sur l'amour et la confiance.

Le 25 novembre 2023, Esther et son fiancé se sont unis devant leurs familles. Cependant, dès après le mariage, des rumeurs malveillantes ont commencé à circuler, ternissant la réputation d'Esther.

"On lui faisait des retours sur moi comme ayant l’image d’une femme légère. À vrai dire, je n’avais jamais souffert de ce type d’accusations (elle est sorti avec son gardien, elle est bisexuelle, des hommes passent chez elle coucher avec elle à chaque fois que tu es absent,…)".

Esther raconte comment son mari, influencé par ces calomnies, est devenu de plus en plus distant et méfiant. Les accusations infondées et les insinuations de ses proches ont créé un climat de suspicion et de tension, rendant sa vie insupportable.

"Et ça c’est devenue monnaie courante! Des petites choses créant un quotidien sombre entre lui et moi. Quasiment la moitié de « ses amis » lui rapportent des scoops sur moi parfois en inventant une description de mes pauvres parties intimes! Mon Dieu!".

Elle a terminé en demandant des prières pour elle afin qu'elle se sente mieux.

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci