Emmanuella Keita à propos de Makosso : "J'ai de la sympathie pour lui […] Il doit manquer d’amour. "

Après 2 ans, hors de la Côte d'Ivoire, Emmanuella Keita, dit EK est revenue en Côte d'Ivoire le 30 octobre 2022 pour la Pré Order Party du titre "Choumpompom" de Remy Adan. Pour son court séjour, elle est reçue sur le plateau de Show Buzz de NCI où elle est notamment revenue sur sa relation avec le Général Camille Makosso.

Emmanuella Keita et Makosso

Attaquée sur les réseaux sociaux par le Général Makosso, elle n'avait jamais daigné répondre à ses provocations. Mais à une question posée sur le plateau de Show Buzz, elle a préféré en finir une bonne fois pour toute.

"Ce monsieur, de tous les réseaux sociaux confondus, c'est le monsieur qui m'a le plus injurié. Pourquoi ? Je ne sais pas, je ne le connais pas(…) C'est le monsieur qui m'a le plus diffamé, il est rentré dans une histoire de sexualité, il a été très grossier mais je n'arrive pas à le détester, je ne sais pas pourquoi… j'ai de la sympathie pour lui en fait", explique-t-elle.

Malgré toutes les accusations et l'acharnement dont elle a été victime, elle n'arrive pas à le détester.

Elle continue en disant qu'elle trouvait que son comportement était la matérialisation d'une carence en amour.

"Je le vois comme un mec qui est trop drôle en fait. Il doit manquer d'amour, il a besoin à chaque fois de se faire remarquer. Il a dit les pires choses sur moi, il m'a traité de tous les noms, il a toujours un besoin de se faire voir, de s'exprimer, de lancer des pics. En général, c'est une carence en amour".

Alors qu'on aurait pu penser que le Général allait répondre à travers ses directs comme il en a l'habitude, il s'est juste contenté d'ajouter la photo de Emmanuella Keita à son profil. Est-ce un geste de paix ?

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci