ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Les personnalités qui étaient présentes au concert de VDA

Ce samedi 30 juillet, le mythique groupe zouglou Voix des Anges, VDA a organisé son concert dans la salle du Sofitel Hôtel Ivoire. Plusieurs personnalités étaient présentes pour célébrer le zouglou.

le Ministre de la jeunesse, Mamadou Touré et la Ministre de la culture, Françoise Remarck/Le Grouilleur 3.0

Le Ministre de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des jeunes, de l’Insertion Professionnelle et du Service civique depuis 2018 n'hésite pas à soutenir les artistes locaux et à se rendre à leur concert. Il avait déjà été le parrain du concert du groupe organisé à Daloa en 2021.

ADVERTISEMENT

Siandou Fofana rejoint le ministère du Tourisme et des Loisirs en 2018 en tant que ministre. Et depuis, il est à la tête de ce ministère. Il était également parmi les invités de VDA.

Nouvellement entrée dans le gouvernement, Françoise Remarck est ministre de la Culture et de la Francophonie. Elle était aussi aux côtés du groupe.

ADVERTISEMENT

Jean Marc Yacé est le maire de la commune de Cocody et le père de la Miss Côte d'Ivoire 2021, Miss Monde Afrique et 2e dauphine Miss Monde, Olivia Yacé. Il n'a pas voulu se faire raconter l'événement qui s'est déroulé dans sa commune.

Ouattara Dramane dit OD est le Secrétaire Départemental du RHDP Plateau depuis le 23 juillet 2022. Il s'était présenté aux élections législatives précédentes dans la commune du Plateau.

ADVERTISEMENT

Isabelle Anoh connu d'abord pour l'émission Tendance, elle a été par la suite, en 2021, directrice générale par intérim de Côte d'Ivoire Tourisme jusqu'à la nomination de Mourad Condé Malékah.

ADVERTISEMENT

Ex-manager du groupe Magic System, Angelo Kabila est aujourd'hui l'un des boss de Showbox International, structure derrière le concept, Zouglou Days. Il était accompagnée de sa compagne.

L'artiste coupé décalé Kedjevera, fils de Antoinette Allany était aussi présent avec sa femme Raphaëlle.

ADVERTISEMENT

Le vagabond de la charité, celui qui avec son équipe vient en aide aux plus vulnérables, était de la partie.

Roseline n'est plus à présenter. Mais si vous ne la connaissez pas, c'est l'auteur de la chanson à succès "Donnez-nous un peu". Sa caractéristique, c'est le chant dans son patois : le Yacouba.

ADVERTISEMENT

Appelé communément AP le Guide, il a une forte communauté sur les réseaux sociaux. Il n'hésite pas lui aussi, à soutenir les artistes locaux. Il a été d'ailleurs à l'initiative des Oscars des Blogueurs et Influenceurs Africains. Sa maman, quant à elle, Bleu Brigitte est une actrice et comédienne populaire.

Cet énième concert de VDA a reçu un parterre d'invités et a fait salle comble.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT