ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Pour Emma Lohoues, il ne faut pas accepter de se faire draguer en boite de nuit

Emma Lohoues, actrice, femme d'affaire et influenceuse ivoirienne a ajouté une autre corde à son arc : écrivaine. Ainsi, dans le cadre de la promotion de son livre "Dans les yeux d'Emma", elle se fait plus discrète sur sa vie d'influenceuse lifestyle. Dans sa mission d'impacter positivement ses jeunes followers, elle leur a délivré un message sur la drague dans les boites de nuit.

Emma Lohoues

Pour celle qu'on surnomme "l'Unité de mesure" (UDM), il n'est pas convenable de draguer ou de se faire draguer en boite de nuit. Cela renvoie un mauvais message. Ainsi, dans un live sur Tiktok, elle conseille ses jeunes frères et sœurs.

"Vous êtes jeunes et vous êtes ignorants. En boîte de nuit, vous rencontrez quel type de personne ? Il y a quelle bonne rencontre qui se fait en boîte de nuit ? Moi j’estime qu’un homme qui te drague en boîte de nuit, ce n’est pas quelque chose donc vous ne devez même pas accepter"

Elle affirme qu'en boite de nuit, "les hommes viennent pour chasser et y trouver une proie" et partant de ce postulat, une femme ne devrait pas accepter qu'on la drague dans ce genre d'endroits.

ADVERTISEMENT

Emma continue en disant : "Normalement, tu es une femme donc quand tu viens en boîte de nuit avec tes copines, vous vous amusez et vous partez".

Elle termine ses propos sur une note plus dure. Si ces filles vont en boite de nuit pour attendre d'être abordées par un garçon, elle ne dira plus rien.

"Après si tu es le genre de fille qui va en boîte de nuit pour attendre qu’un garçon vienne les aborder pour payer leur boisson, en sortant avec lui Ok, si tu es ce genre de femme ok c’est ta vie, je ne vais pas te juger mais yako".

Ces propos ne sont pas au goût de tout le monde.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT