ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Revivez le retour triomphal d'Awa Sanoko, gagnante de la première édition de Secret Story

Pour la première édition de Secret Story Afrique francophone, la victoire est revenue à l'ivoirienne Awa Sanoko. Durant toute l'aventure, elle a été soutenu par ses fans mais surtout par la population ivoirienne. Rentrée d'Afrique du Sud où se déroulait l'émission ce mardi 13 aout 2024, elle a été accueillie en triomphe par sa famille et ses fans. Revivez ces moments en image.

Awa Sanoko et sa maman/Aruna Winner

En plus d'être une bonne joueuse, elle a apporté de sa bonne humeur et de ses phrases cultes comme "Tout laisse". Les Ivoiriens qui la connaissaient pour ses frasques avec le Comici ou d'autres célébrités ivoiriennes ont eu l'occasion de rencontrer une autre personne chaleureuse, protectrice et aimante.

Dès son arrivée à l'aéroport, Awa Sanoko a été accueillie par une foule en liesse, composée de ses proches, de fans et de curieux venus assister à ce moment historique. Drapée dans les couleurs nationales, la jeune femme a descendu les marches de l'avion avec un sourire radieux, consciente de l'importance de cette victoire pour son pays. Sa maman et sa fille étaient présentes.

ADVERTISEMENT

Pour cette compétition, Awa Sanoko a été soutenue par les Ivoiriens qui ont vu encore une occasion de soutenir le drapeau ivoirien. Ayant fait un SAS (élimination du jeu), elle en est revenue victorieuse, puis a été portée vers la victoire. En effet, ce sont les votes du public qui garantissent cette victoire.

Ange est un autre ivoirien qui participé à Secret Story Afrique francophone. Il a été aussi soutenu par les Ivoiriens mais ne pouvant choisir qu'une seule personne, ils ont préféré se concentrer sur Awa qui était pour eux la pièce maitresse du jeu.

Awa Sanoko, grande gagnante de Secret Story Afrique francophone est revenue avec la somme de plus de 22 millions de Francs CFA.

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT