ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Les Pulse Influencer Awards 2023 entrent dans leur phase de vote

Les Pulse Influencer Awards 2023 ont officiellement donné le coup d'envoi de leur phase de vote, les jurys indépendants des différents marchés Pulse (Nigeria, Ghana, Kenya, Sénégal, Ouganda et de la Côte d'Ivoire) ayant préalablement présélectionné les nominés sur la base de critères spécifiques. Cette phase des récompenses suscite le plus grand enthousiasme parmi les fans d'influenceurs et le public plus large de Pulse. Elle est prévue du 4 au 21 septembre 2023.

Les votes des Pulse Influencer Awards 2023 sont ouverts

Vous avez la possibilité de voter pour votre influenceur préféré parmi les 3 à 5 nominés pour chaque catégorie. Le processus de vote se déroule en deux étapes. Dans un premier temps, le public pourra consulter les résultats en temps réel. Cette première phase se terminera le 15 septembre, après quoi les résultats en direct seront cachés pour la deuxième phase du vote. L'objectif de la deuxième phase de vote est de dissimuler les noms des gagnants finaux, qui seront dévoilés le jour de la cérémonie des Pulse Influencer Awards.

ADVERTISEMENT

Cette année, les Pulse Influencer Awards a ajouté deux nouvelles catégories à sa liste. Le prix "La prochaine génération" vise à mettre en lumière les micro-influenceurs et créateurs en herbe et leur marque distinctive dans le monde numérique. Quant aux prix "Bons Plans", il recompense les influenceurs aux meilleures recommandations. Ce changement s'inscrit dans la continuité de l'engagement de Pulse en faveur des créateurs de contenu originaux et de la reconnaissance des talents émergents dans l'espace numérique.

Katharina Link, PDG de Pulse, commente avec enthousiasme : "Les Pulse Influencer Awards deviennent de plus en plus passionnants à mesure que nous approchons de la cérémonie finale. C'est au cours de la phase de vote que les gagnants seront désignés, et nous exhortons tous nos nominés à mobiliser leur public pour qu'il vote. Nous attendons avec impatience la révélation de notre liste de gagnants !"

Kanyinsola Aroyewun, directrice du marketing et de la croissance du contenu, a ajouté : "Notre processus de vote a fait l'objet d'un examen rigoureux pour s'assurer que chaque vote est correctement enregistré et reflété sur le tableau de bord final. Nous nous attendons à une compétition intense dans toutes nos catégories cette année, d'autant plus que nous avons accueilli de nouveaux créateurs qui font leurs débuts en tant que nominés."

Après la phase de vote, les 6 marchés Pulse entameront un compte à rebours officiel jusqu'au jour de la cérémonie des Pulse Influencer Awards 2023, qui se tiendra dans tous les sites Pulse simultanément le 7 octobre 2023.

Votez maintenant ICI

ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT