Ce sont les images qui font le tour de la toile depuis quelques heures. Samuel Eto'o, président de la Fédération camerounaise de Football, FECAFOOT a frappé un homme à la sortie de la rencontre entre le Brésil et la Corée du Sud.
LIRE AUSSI
Une vidéo obtenue par le média La Opinion montre Samuel prendre la pose avec de nombreuses personnes en affichant un large sourire avant de brusquement prendre en grippe un homme qui le filmait avec une caméra. Après avoir formulé de nombreuses menaces, la personne tombe au sol et Eto'o lui assène un coup de pied.
Il s'agirait du youtubeur algérien Sadouni SM. La raison relayée par de nombreux médias serait que l'homme à la caméra lui aurait posé une question sur Gassama, l’arbitre du match Algérie-Cameroun, ce qui a visiblement énervé l'ambassadeur de la FIFA.
Le journaliste de La Opinión à Los Angeles qui a été témoin de l'incident, a déclaré dans une interview à El Larguero : "Je n'ai pas compris ce qu'ils disaient. J'ai entendu Eto'o échanger des mots avec le fan sur un ton énervé. Il a commencé à le chasser de manière incontrôlable. Le fan a pris la caméra et c'est là qu'Eto'o commet l'erreur. Au lieu de partir, il donne un coup de pied."
Quelques jours plus tôt, Samuel Eto'o avait vu son rêve de voir son équipe nationale remporter la finale de la Coupe du Monde brisé. Il a quand même tenu à rester à Doha et voir le match Brésil-Corée du Sud. Et voilà qu'un nouveau scandale risque d'entacher la réputation de l'ancien joueur de Majorque.