Asalfo
De son vrai nom, Salif Traoré, Asalfo est en plus d'être un grand artiste, un chef d'entreprise. Il a plusieurs activités à son actif dont la Fondation Magic System, le Festival des Musiques urbaines d’Anoumabo (FEMUA), la maison de production Gaou Production, l'entreprise immobilière Agora…
Tous ces actifs ne l'empêchent pas d'aller à la quête du savoir. C'est ainsi qu'il s'est inscrit à HEC Paris pour un Global Executive Master en management d'une unité stratégique. Il avait eu un an auparavant, un certificat à la même école.
Ali Diarrassouba
Ali Diarrassouba, journaliste sur la Nouvelle chaine de Télévision (NCI) modère avec brio l'émission NCI 360 qui traite de l'actualité ivoirienne. Pour celui qui a commencé sa carrière en tant que journaliste à la radio Al Bayanne, et a été par la suite sur TCI, RTI, puis directeur de communication à SNEDAI, est un expert de la communication en Côte d'Ivoire.
Il vient d'être diplômé d'un Exécutive MBA (Master In Business Administration) à HEC Paris pour la promotion novembre 2021.
Le message transmis est simple : on peut étudier à tout âge. Le groupe Magic System a interprété son titre "Magic in the air" à la cérémonie de graduation.
Alors, qui sera le prochain ?