Charles Blé Goudé
"Encourageons nos talents vivant. Merci Debordo, vive la musique ivoirienne".
Vetcho Lolas a.k.a Frère Hervé
"Nous sommes allez cherché producteur à zone 4 à Marcory en 2004. Nous sommes resté de 14h à 23h chez le Mr ils nous a donné à mangé et le transport et a dis qu’il n’était pas vraiment intéressé par la production d’artiste. Alors j’ai tout simplement dire à Debordo Leekunfa, un jour Dieu fera de nous des hommes fort de la Côte-d’Ivoire musicalement parlant. Il a souri et comme l’argent n’était pas beaucoup, on n’as pris la route à pieds jusqu’au grand carrefour de Marcory bâche bleu pour emprunter notre wôrô-wôrô pour Yopougon. Jésus est seigneur je remercie le tout puissant pour la réussite de ton concert. Bravo encore tu n’as plus rien à prouvé frère félicitations à toi".
À lire : Debordo Leekunfa présente des excuses à NCI après sa bourde
Asalfo
"Petit, Tu es FORT. Bravo".
Makosso Camille
"Très très très fort. Merci Asalfo".
Clentelex
"Tu est fort y a pas débat".
Willy Dumbo
"You are l’Homme"
Il fau rappeler qu'à un jour de son concert, Debordo s'est bagarré au Fun House créant une grosse polémique et beaucoup de déception chez les légionnaires. Ce 25 décembre, à son concert, il a assuré que les histoires et les insultes étaient terminés.
Malgré le fait qu'il y ai eu au moins 3 concerts. Ceux de Maitre Gims, Fally Ipupa, le concert de Debordo a fait sensation.
À lire aussi : Debordo, après un long silence revient en force