ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Debordo Leekunfa présente des excuses à NCI après sa bourde

Debordo Leekunfa, aussi talentueux qu'il soit, est connu pour être un "degammeur"* comme on le dit communément. Alors qu'on se disait qu'il avait changé avec l'appui d'Asalfo, le jeudi 5 décembre, Debordo a brillé par son absence à l'émission "Show Buzz" à laquelle il était invité puis a insulté Mulukuku et son équipe. Une semaine après, il présente ses excuses.

Debordo Leekunfa

Tout le monde est unanime sur le talent de Debordo. Il chante bien, il maitrise les vocalismes mais il a un tempérament fort. Ses fans disent de lui qu'il est franc. Tandis que ses détracteurs le traite d'inconscient. Il s'était fait écarter de plusieurs évènements en raison de son caractère trempé. Après le Femua, il est revenu dans les bonnes grâces d'Asalfo et son prochain concert prévu pour le 25 décembre est organisée par Gaou Productions.

Ce mardi 20 décembre, dans un post Facebook, il présente ses excuses à la chaine NCI.

"Je viens par ces écrits empreints d'humilité et de regret présenter mes excuses à la Chaîne de télévision NCI. En effet, suite à mon refus d'honorer de ma présence à l'émission de télé '' Show Buzz'', j'ai fait une sortie malencontreuse à l'égard de l'équipe de production de ladite émission", affirme-t-il.

ADVERTISEMENT

Il invite d'ailleurs le grand patron qu'il appelle "son pote" et tout son personnel à son concert ce dimanche 25 Décembre sur l'esplanade du Palais de la culture. Il déclare "qu'ils seront ses invités spéciaux".

Il finit par demander pardon à ses fans et à tous ceux qui le soutiennent.

Les commentaires de ce post reviennent sur le fait qu'il devrait arrêter de commettre des gaffes et revenir s'excuser après. D'autres estiment que la page a été prise en main par le service de communication de Gaou Productions.

On verra si cette bourde n'influera pas sur son concert.

ADVERTISEMENT

degammeur* : faire des histoire

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT