Pulse logo
Pulse Region

CHIVIDO24 : 5 choses à savoir sur Chioma, la femme de Davido

Découvrez 5 choses sur Chioma, la femme de Davido.
Chioma Adeleke [Instgaram/Thechefchi]
Chioma Adeleke [Instgaram/Thechefchi]

Voici cinq choses que vous devez savoir sur Chioma

1. Elle est titulaire d’une licence en économie

Vous savez probablement déjà que l’origine de son histoire d’amour avec Davido a commencé à l’Université Babcock, mais saviez-vous qu’elle a étudié l’économie ?

Chioma a obtenu une licence en économie, contrairement à l’opinion populaire. En 2019, elle a réagi aux rumeurs qui se répandaient rapidement affirmant qu’elle avait abandonné l’université à cause de sa relation avec Davido. Elle a en fait obtenu un BSc.

Recommandé Pour Vous
Politique
News
News
2025-04-25T11:55:31+00:00
À quelques mois de l’élection présidentielle de 2025, la tension monte dans l’arène politique ivoirienne. Cette crispation s’est accentuée avec la récente radiation de Tidjane Thiam, président du PDCI-RDA, de la liste électorale. Une décision qui fait réagir plusieurs cadres du parti, dont Valérie Yapo, membre du bureau politique du PDCI-RDA.
Valérie Yapo réagit aux propos de Tidjane Thiam “ Mais il n’est pas Dieu. Le PDCI-RDA regorge de talents capables de porter la voix du parti.”

2. C’est un chef professionnel

Chioma est un chef professionnel et est populairement connu sous le nom de Chef Chi. Sa page YouTube, où elle partage des recettes avec ses fans et abonnés, compte actuellement 21,9k abonnés.

3. Elle est née le 1er avril 1995

Ce bébé Bélier a eu 29 ans cette année.

4. Elle est originaire d’Owerri, Imo

Cette reine Igbo est originaire de l’État du cœur de l’Est, Imo, et est née à Owerri où elle a grandi avec ses sœurs, Ifunaya et Jennifer.

5. Elle mène une vie extrêmement privée

Chioma est une personne très privée qui ne révèle les informations qu’elle veut que quand elle le veut. Même à l’époque où elle était encore active sur les réseaux sociaux, elle était très particulière sur les informations et les détails qu’elle partageait.

Ecrit par Pulse Nigeria

Traduit par Sandra Manuella Koffi