Pensez au confort
Le travail peut être une source de stress en raison des tâches, des obligations et des apparences. Pensez à son confort physique. Lorsque vous allez la récupérer au travail, emportez avec vous ses vêtements confortables préférés. Il peut s'agir de chaussures plates ouvertes après une journée passée à porter des talons ou des chaussures fermées. Ayez son idée du confort à portée de main, prêt à la surprendre chaque fois que vous le souhaitez ou qu'elle en a besoin.
Envoyez-lui un selfie ou une vidéo
Lorsque le moment est venu, envoyez-lui un selfie de vous au travail ou de ce qui se passe dans votre journée. Il peut s'agir d'un selfie idiot ou mignon, d'un selfie sexy ou d'une photo de quelque chose que vous pensez qu'elle aimera (autre que vous). Laissez tomber les textos ordinaires et envoyez-lui un petit quelque chose qui sort de l'ordinaire.
Occupez-vous du reste
Un peu de soutien peut s'avérer très utile lorsque les délais sont serrés, qu'il y a des blocages mentaux et qu'il faut ramener le travail à la maison. Occupez-vous du reste pour qu'elle puisse se concentrer sur son travail et sur tout ce qu'elle doit faire. Il n'y a pas de mal à se soutenir pendant les périodes exigeantes.
Tout ce qui concerne la nourriture
Vous pouvez lui faire livrer un repas ou lui faire la surprise d'une pause déjeuner en personne. Si vous avez un peu d'aide de l'intérieur, demandez à votre collègue de l'amener à l'endroit de la surprise. Si vous lui rendez visite pour le déjeuner au travail, veillez à ce que les interactions restent dans une atmosphère professionnelle.
Rappelez-lui de se détendre
Parfois, les gens se perdent dans des rôles qui prennent trop de place dans leur vie personnelle. Et il faut parfois quelqu'un d'autre pour les aider à sortir de l'ornière. Prévoyez un moment de détente surprise pour elle ou pour vous deux.
Vous pouvez également la surprendre en lui proposant une activité qu'elle n'a pas appréciée ou à laquelle elle n'a pas participé depuis longtemps. Se reconnecter peut être aussi amusant que de nouvelles expériences. Et oui, il se peut qu'elle le mentionne et qu'elle obtienne même son moment de détente, mais cela ne veut pas dire que votre suggestion ou votre surprise ne sera pas impressionnante.
Écrit par Martha Kemigisha
Traduit et édité par Aurore Mondah