Pulse logo
Pulse Region

Reflet TV, une nouvelle chaine de télévision en Côte d'Ivoire

Une nouvelle chaine de télévision viendra rejoindre très bientôt les 7 chaines déjà existantes. Il s'agit de Reflet TV de Jean-Baptiste Koffi.
Signature de convention pour Reflet TV
Signature de convention pour Reflet TV

Reflet TV est la nouvelle chaine de télévision de Jean-Baptiste Koffi, président de la Confédération des organisations des consommateurs de Côte d’Ivoire (COC-CI). Il a signé une convention avec la HACA ce mardi 24 janvier 2023.

À lire : Pape François - 'l'homosexualité n'est pas un crime, mais un péché'

"J'ai signé et paraphé ce Mardi 24 janvier 2023 avec la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) une convention en vue de l'exploitation d'un service de télévision privée non commerciale diffusé par satellite dénommé REFLET-TV", confirme-t-il.

Recommandé Pour Vous
News
News
2025-04-17T11:35:26+00:00
A l’orée de l’élection présidentielle de 2025 en Côte d’Ivoire, tous les partis politiques sont pieds et œuvre pour faire entendre leur voix et déconstruire les arguments de leurs adversaires. Afin de permettre à chaque parti politique de s’exprimer, les chaînes de télévision nationales organisent régulièrement des débats. S’il y a bien un débatteur qui s’est fait remarquer par les Ivoiriens, c’est bien entendu M. Fabrice Lago, alias Steve Beko. Mais, qui est l’homme, quel est son background ?
À la découverte de Steve Beko, le farouche débatteur du PPA-CI du président Laurent Gbagbo...
Politique
News
News
2025-04-25T11:55:31+00:00
À quelques mois de l’élection présidentielle de 2025, la tension monte dans l’arène politique ivoirienne. Cette crispation s’est accentuée avec la récente radiation de Tidjane Thiam, président du PDCI-RDA, de la liste électorale. Une décision qui fait réagir plusieurs cadres du parti, dont Valérie Yapo, membre du bureau politique du PDCI-RDA.
Valérie Yapo réagit aux propos de Tidjane Thiam “ Mais il n’est pas Dieu. Le PDCI-RDA regorge de talents capables de porter la voix du parti.”

C'est une télévision généraliste, qui vient enrichir davantage l'offre de service aux téléspectateurs d'ici et d'ailleurs avec la ferme volonté et la détermination de s'implanter durablement dans le paysage audiovisuel. Elle ne sera donc pas consacrée qu'uniquement à la défense des droits des consommateurs comme le pensait les internautes.

La chaîne commencera ses activités dans les jours à venir sur les bouquets mobiles comme MTN TV et Orange TV avant d'être disponible au mois de mars prochain sur les autres bouquets de la place, comme Canal + et Startimes.

À lire aussi : Le gouvernement financera à hauteur d'un milliard de FCFA les startups ivoiriennes