ADVERTISEMENT
ADVERTISEMENT

Aya Nakamura, victime d’un chantage à la sextape porte plainte

Aya Nakamura n'est plus à présenter. Avec ses chansons, elle cartonne dans le monde entier. Pourtant, elle est victime de railleries à chacune de ses sorties. Des internautes sur la toile parlent de harcèlement. Pour cette fois, elle déclare être victime d’un maître chanteur anonyme menaçant de diffuser des vidéos intimes d'elle et décide de porter plainte.

Aya Nakamura

Aya Nakamura a porté plainte le 24 janvier pour vol et chantage après avoir été victime d’un maître chanteur anonyme menaçant de diffuser des vidéos intimes. En effet, à la fin du mois de décembre 2022, alors qu'elle préparait la sortie de son nouvel album, des personnes se sont introduites à son domicile pour y dérober plusieurs objets de valeur. On dénombre parmi ces objets, deux tablettes numériques qui contiennent des informations personnelles sur la chanteuse, ainsi que des vidéos intimes d’après le Journal du Dimanche.

La plainte a été déposée au commissariat de Chelles, commune de Seine-et-Marne où elle réside et l'enquête, à la police judiciaire de Meaux.

Selon elle, un inconnu l’a contactée fin janvier, et à plusieurs reprises, a affirmé être en possession de ces images. Le maître chanteur a réclamé 250 000 euros en échange de la non-diffusion en ligne de ce contenu.

ADVERTISEMENT

En plus de cette histoire complexe, la chanteuse était à la barre du tribunal correctionnel de Bobigny, où elle comparaissait avec son désormais ex conjoint, le producteur Vladimir Boudnikoff, pour violences réciproques le 26 janvier.

En dépit de tout, Aya Nakamura se porte au mieux. Elle a sorti le 27 janvier son quatrième album, "DNK". Les tickets de ses 3 concerts à Paris prévus en mai ont été vendus en quelques heures.

ADVERTISEMENT

Témoin oculaire? Partagez avec nous vos infos via les réseaux sociaux ou par mail:

Email: redaction@pulse.ci

ADVERTISEMENT